Avis MENCO

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-02-20 11:26:55 avec la moyenne 3 étoiles
Nathan

Qu'est-ce que vous pensez à propos de l'agence d'emploi MENCO SAINT-NAZAIRE ? Merci d'avance à tous ceux qui connaissent cette société et qui veulent partager avec moi son opinion à ce propos ! Merci.

Bonjour, je souhaite soumettre un CV à l'entreprise. Sur quel genre d'ambiance puis-je compter? Le travail est seulement le matin et l'après-midi, y a-t-il des week-ends ou des heures supplémentaires? Quel est le salaire? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112FLLT?

Laisser un commentaire à propos de MENCO

L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Quand l'entreprise coopère avec l'agence de travail temporaire, il n'y a pas de choix
julia
j'avais le choix
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
L'entreprise a recruté 168 fois en 3 mois.
Chez MENCO, vous pouvez gagner 1600 par mois.
Dans MENCO, vous pouvez travailler comme: gestionnaire paie, agent de maintenance, dessinateur, conducteur d'engins, etancheur
Voulez-vous travailler chez nous? Êtes-vous une personne bien organisée? Nous avons besoin de menuisier du 2020-10-02
Dans MENCO, recherchez finalement Assistant Recrutement.
La position Déménageur dans MENCO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Déménageur - MENCO recrute actuellement pour ce poste.
En MENCO ils ont actuellement besoin de Maçonne.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MENCO?
J'ai travaillé pendant près d'un an et ça m'a plu dans la branche de Ressources humaines. J'ai fait une belle voiture et des vacances. J'ai dû arrêter à cause de mes études.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MENCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MENCO ou ADEQUAT INTERIM?
Avez-vous pu trouver un emploi via MENCO?
De gros problèmes financiers MENCO, pouvez-vous en dire quelque chose?
victoria
Bonsoir, je veux changer mon travail, pouvez-vous recommander MENCO? Est-ce qu'ils proposent beaucoup de benefits?
#regarderlalistedesancienssalariés

entreprise à fuir que ce soit pour les permanents que pour les intérimaires

Offres d'emploi récemment ajoutées en MENCO
ÉLECTRICIEN COURANT FORT COURANT FAIBLE, MENUISIER BORD H/F, Technicien maintenance frigoriste H/F
lucie

Bonne école, satisfaisant en terme de perspectives d'évolutions et conciliation entre vie privée et vie professionnelle. Management ouvert aux propositions d'ameliorations. Missions diversifiées, forte croissance dans le secteur publique

Savez-vous ce qui se passe chez MENCO RENNES?Nous espérons votre entrée

connaît l'entreprise