MENCO

Évaluation 2.8/5

Avis MENCO

2 abonnés
2.8

Les membres de la même famille ou de proches bénéficient-ils d'avantages ou de privilèges particuliers au sein de l'entreprise MENCO ?

Que voulez-vous savoir sur MENCO ?

Liline
Date de l'expérience: 2022-12-08

Top entreprise pour les personnes qui souhaitent performer et évoluer professionnellement. Entreprise à taille humaine aimant l humain et donnant la chance à des profils atypiques et professionnels. Avec des personnes compétentes sur leurs postes et aimant l humain on le rend aux intérimaires qui nous font confiance et qui recherche l humain au cœur des relations!

Yann

L'entreprise a l'air parfait d'après votre description : des valeurs que je partage, l'humain au centre, la communication. Est-ce difficile de rejoindre l'entreprise ? Quels profils ils recherchent ?

Date de l'expérience: 2021-06-01

Entreprise à fuir ! Mauvaise direction et agence de St Loubes à éviter
Aucun management / pression / harcèlement moral et manipulation
Manager absent mais présent pour tenir responsable les salariés

A fuir

Georgette

Comment avez vous toutes ces informations? Travaillez vous chez MENCO si oui depuis combien de temps êtes vous salarie dans cet entreprise ?

Lart24
Date de l'expérience: 2021-04-01

Mauvais management / manager totalement absent/ harcèlement moral auprès des salariés/ manipulation des salariés. A fuir

Anaïs

Avez vous essayez d'apporter des solutions a vos patrons pour remédier a la solutions ? Je tombe sur des avis qui disent le contraire est ce vrai ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-10

Je recommande vivement dans le s'inscrire à l'agence intérim menco vous seriez pas déçus

Édouard

En combien de temps vous ont-ils trouvé un emploi ? J'en cherche du travail.

Date de l'expérience: 2022-02-10

Je recommande toute personne cherchant du travail d'aller s'inscrire chez agence intérim menco .personnel compétent en matière de travail intérim.

Noe

Je suis à la recherche d'un emploi, mais mon CV n'est pas trop attirant, pensez-vous qu'ils peuvent aussi m'aider ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Personnels vraiment de métier,accueille chaleureux .
Je recommande toute personne cherchant un emploi d'aller s'inscrire chez eux.

Jean-Marie

C'est vrai que quand il trouve un emploi, ce sont eux qui négocient le salaire avec l'employeur

#regarderlalistedesancienssalariés
Date de l'expérience: 2020-04-19

entreprise à fuir que ce soit pour les permanents que pour les intérimaires

lucie
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonne école, satisfaisant en terme de perspectives d'évolutions et conciliation entre vie privée et vie professionnelle. Management ouvert aux propositions d'ameliorations. Missions diversifiées, forte croissance dans le secteur publique

anthony
Date de l'expérience: 2019-09-10

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-08-01

Salut, je cherche une femme qui travaille à l’entreprise Menco RH. Je suis intéressé par le poste de palettiseur, le travail à la force serait idéal pour moi. Je demande parce que je ne voudrais pas travailler avec des hommes seulement

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-22

Le poste de second(e) de cuisine chez MENCO nécessite d'organiser la production culinaire, de contrôler la qualité et la présentation des plats, de respecter les règles de sécurité et d'hygiène, ainsi que de participer aux inventaires. Mais est-ce que quelqu'un peut fournir plus de détails sur les tâches quotidiennes spécifiques de ce poste ? Est-ce qu'il y a des possibilités de progression professionnelle dans cette entreprise ?

Le personnel du service client de MENCO offre-t-il une assistance et un soutien appropriés à ceux qui achètent leurs produits à Nantes?

L'environnement de travail des employés de l'entreprise MENCO est-il adapté aux salaires ?

Comment MENCO assure-t-elle la conformité aux réglementations en matière de ressources humaines ?

Quelles sont les mesures que MENCO peut prendre pour aider les salariés à s'adapter à la semaine de 4 jours ?

Les employés de MENCO pensent-ils qu'un rythme de travail de 4 jours aurait un impact positif sur leur productivité ?

Est-il vrai qu'en CADR AVENIR ils donnent salle de sport pire qu'en MENCO?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? MENCO ou ADEQUAT 088?

L'entreprise MENCO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ADEQUAT 088?

MENCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Salut les amis, quel contrat est possible au poste Façadier-peintre / Façadière-peintre (H/F)? Merci beaucoup de vos retours

Si vous recherchez un travail au poste de manutentionnaire, essayez de poser votre candidature à MENCO

Quelqu'un peut-il commenter le travail en tant que charpentier? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/menco/jobs/Charpentier-M%C3%A9tallique-188a38873be16e87?fccid=4f55ce80a72340cc&vjs=3? Merci pour cette information.

Notre entreprise de Joué-lès-Tours recrute. Nous invitons tous les demandeurs d'emploi à se familiariser avec notre offre disponible du 2020-10-21 sur indeed

Offre N° 149NGJLÉtancheur-bardeur / Étancheuse-bardeuse est recherché! Vérifiez l'offre de MENCO.

L'entreprise MENCO recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

MENCO Questions fréquentes