MENIGER SAS

Saint-Arnoult-en-Yvelines

Avis MENIGER SAS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MENIGER SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MENIGER SAS ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Meniger,SAS ,est une entreprise sérieuse :
le commerciale m'avait fait un devis assez conséquent et après travaux la facture réelle a été réajustée aux travaux réellement effectues . soit une diminution de la moitié du devis . Merci beaucoup Aurélien D.Merle

Yoann

C'est rare d'entendre cela ? Selon vous je peux leur faire confiance avec les yeux fermés donc ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que les employés de MENIGER SAS obtiennent des augmentations plus importantes que dans BATIMENT SERVICES 78?

ATG est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MENIGER SAS?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de MENIGER SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MENIGER SAS s'occupe de couverture des toits?

Disons, le processus de recrutement en THOMAS RANNOU est-il similaire à celui en MENIGER SAS?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans MENIGER SAS?

Est-il vrai que MENIGER SAS s'occupe de couverture des toits?

ludivine

florian

Sur le profil en haut de la page - 350812491

ludivine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, je veux travailler chez MENIGER SAS. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et peut la recommander?

MENIGER SAS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

MENIGER SAS Questions fréquentes