MENPHIS COFFEE

RUE JACQUARD, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 794739011 SIRET: 79473901100011 Téléphone: +33 6 75 37 07 00
Restaurants et services alimentaires

Avis MENPHIS COFFEE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MENPHIS COFFEE ?

Que voulez-vous savoir sur MENPHIS COFFEE ?

Apparemment, dans MENPHIS COFFEE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CREPERIE LE MONT SAINT MICHEL. Tout le monde peut le confirmer?

La sécurité dans MENPHIS COFFEE est-elle constamment surveillée

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MENPHIS COFFEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je cherche un travail. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir lequel service utilisez-vous pour trouver un emploi? jooble?

jeremy

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans MENPHIS COFFEE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Je recherche des informations sur MENPHIS COFFEE à Orléans. Connaissez-vous les conditions de travail? Le salaire est supérieur à 1500 € par mois? Merci pour toutes les informations.

MENPHIS COFFEE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (10.03 €/heure)

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez MENPHIS COFFEE , nous attendons!

MENPHIS COFFEE recrute actuellement pour le poste de Directeur. C'est peut-être toi?

MENPHIS COFFEE Questions fréquentes