MENSA

227 RUE DE CHATEAUGIRON, 35000 RENNES
Éducation

Avis MENSA, Offres d'emploi

Comment savoir si on est un zèbre test ?

Que voulez-vous savoir sur MENSA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de MENSA. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de MENSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que MENSA le donne, mais je voudrais savoir si MENSA le donne aussi?

Quelles sont des salaires dans MENSA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 3600 €.

Les opérations à l'étranger de MENSA réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Selon vous dans quelle entreprise, MENSA ou IOPS - EUROSTEO, les employés se sentent mieux?

emeline

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en MENSA?

jérôme

Les bonus avec nous à MENSA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

emeline

Alors, que faire en MENSA pour obtenir un bonus? Merci

Savez-vous que MENSA recrute à Rennes? Je cherche un nouvel emploi. Est-ce que le travail est difficile dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur MENSA , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

La position Commercial dans MENSA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le recrutement pour Assistant Rh dans MENSA a recommencé.

MENSA Questions fréquentes