MENUISERIE PARIS

Charleville-Mézières
Évaluation 2.5/5

Avis MENUISERIE PARIS

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MENUISERIE PARIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Agence de niort
Date de l'expérience: 2022-01-27

Aucun délai respecté

Audrey
Date de l'expérience: 2019-07-22

- les règles de sécurités vraiment respecté!!!
- de beaux projets
- de nouveaux missions tout le temps
- beaucoup de clients , grâce à ça on a des primes
- une bonne organisation
- une équipe au top et ambiance conviviale

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de MENUISERIE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MENUISERIE PARIS ou MENUISERIE COLLIN? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

À deux pas de DE BOURGOGNE se trouve MENUISERIE PARIS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MENUISERIE PARIS ou FDN?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que MENUISERIE PARIS fabrique?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

MENUISERIE PARIS a besoin de candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MENUISERIE PARIS pour les prochains mois?

MENUISERIE PARIS recrute récemment pour des postes :

MENUISIER POSEUR / MENUISIÈRE POSEUSE DE FERMETURES (H/F) (18k €/an), Menuisier poseur / Menuisière poseuse de fermetures

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez MENUISERIE PARIS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

L'entreprise MENUISERIE PARIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MENUISERIE PARIS recrute pour le poste Menuisière. Voyez si vous répondez aux exigences.

MENUISERIE PARIS Questions fréquentes