MENUISERIE PETIT JEAN YVES

Saint-Médard-d’Aunis

Avis MENUISERIE PETIT JEAN YVES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MENUISERIE PETIT JEAN YVES ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE PETIT JEAN YVES ?

27092023
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je ne recommande pas cette entreprise, la secrétaire n'est pas aimable et dans le jugement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-16

Très sérieux, rien à dire, je recommande cette entreprise

MENUISERIE PETIT JEAN YVES ou SPM HABITAT SARL sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que MENUISERIE PETIT JEAN YVES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MENUISERIE PETIT JEAN YVES ou à DSZ TRAVAUX ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE PETIT JEAN YVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage MENUISERIE PETIT JEAN YVES et ATELIER DU BOIS DU BEAUVAISIS est similaire?

MENUISERIE PETIT JEAN YVES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez MENUISERIE PETIT JEAN YVES? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

MENUISERIE PETIT JEAN YVES Questions fréquentes