Menway Emploi Sète

Évaluation 4.1/5

Avis Menway Emploi Sète

7 abonnés
4.1

Est-ce-que l'entreprise menway Emploi a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Menway Emploi Sète ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Comme demandeuse d'emploi, je réponds à plusieurs offres d'emploi. Cela me paraît normal. Une autre agence d'intérim avait proposé mon profil pour un poste chez un sous-traitant de la SNCF. J'avais eu un rendez-vous chez Menway Nancy pour un emploi chez un sous-traitant de Stan (le réseau de bus et de trams). J'ai été accueillie à l'heure convenue par un "Ah mais, l'agence n'est pas encore ouverte." D'emblée, on me parle d'aller travailler dans une entreprise qui vend des poêles et des cheminées. Je n'ai aucune compétence en la matière et je n'ai pas un profil technique. Apparemment, ce n'est pas grave. Comme je n'ai aucun mal à me mettre à la place de l'autre, j'imagine très bien la tête de l'employeur qui me verrait arriver, moi et mon incompétence. Je demande ce qu'il en est du poste dont cette employée m'avait parlé longuement au téléphone. Elle me rappelle bien qu'il s'agit de réceptionner les appels des usagers du réseau Stan.
A la fin de l'entretien, elle me présente le Crédit épargne temps qui dans les autres agences est à 5%. Là, il est à 2,25%. Et l'autre moitié des intérêts, elle part où???
Environ deux heures plus tard, je reçois une réponse positive de la part du sous-traitant de la SNCF.
Je contacte ce matin Menway Nancy pour les prévenir que je n'étais plus disponible. J'ai une standardiste en ligne. Elodie Dialoux, l'employée à laquelle j'avais eu affaire, me rappelle ensuite en m'accusant de ne pas lui avoir dit qu'un concurrent avait proposé ma candidature pour le même poste. J'ai mis un peu de temps à comprendre et puis, je me suis fâchée. De quel droit une employée qui n'est pas fichue de transmettre correctement une offre d'emploi, se permet-elle de m'appeler tout spécialement pour m'agresser???
J'ai ensuite appelé mon futur employeur qui avait reçu ma candidature deux fois de suite, pour que les choses soient bien claires. La personne m'a dit que ce n'était pas grave et m'a informée au passage qu'elle avait dû rappeler plusieurs fois Menway pour repréciser leurs attentes.
Inutile de vous dire que je ne recommanderai jamais Menway Nancy dont la gestion me paraît des plus opaques.

Carla

C'est pas vraiment professionnel de la part de Menway Emploi. Je suis désolée

Doumé
Date de l'expérience: 2024-02-24

Bonjour,
J'aimerais connaitre les avis d'embauche publiés par votre agence.
Merci,
Doumé

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des commentaires semblent positifs, avec des utilisateurs décrivant Menway Emploi Sète comme une agence très professionnelle, compétente et à l'écoute. Certains utilisateurs ont également souligné une bonne expérience avec l'équipe et ont recommandé le service offert par l'agence. Avez-vous trouvé que Menway Emploi Sète était efficace dans la recherche d'emplois correspondant à vos compétences et à vos attentes ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette offre d'emploi de conducteur de bus urbain chez Menway Emploi Sète semble intéressante. Le salaire proposé est de 16 € de l'heure, mais serait-il possible d'avoir plus d'informations sur les horaires de travail ? On peut également voir que le profil recherché doit avoir une bonne connaissance de la ville de Perpignan et de ses alentours. Est-ce que cela signifie que les conducteurs doivent connaître tous les itinéraires possibles ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-08

Propose rien aucun suivi je déconseille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-03-14

Sa fait 4 mois que j’ai commencé avec menwey l’équipe et très professionnel à l’écoute et bien veillante,à la fin de ma première mission qui a duré 2 mois j’en est commencé une autre 4 jour plus tard . Je suis content et satisfait merci

Nadine

Pourquoi alors il y a en même temps des commentaires négatifs selon vous? C'est bizzare tout ça

Date de l'expérience: 2022-06-25

Une Équipe formidable, très professionnelle et toujours à l'écoute de ses salariés.

Victoria

Il y a des possibilités du développement chez eux ?

rahal
Enquête

Le service offert par Menway Emploi Sète est recommandé.
très sérieuse boite d'intérim grace aux personnes qui la gère.

Nadia

Connaissez vous ceux qui gèrent la boite ? Il y a quelques commentaires sur la discrimination chez eux, est que c'est vrai ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

A l'écoute de notre demande et ouverte .je suis très contente de la boîte .

Maelle

Merci pour l'information, le minimum de contrat est signé pour combien de temps ? Merci de votre retour.

Chaknat taoufik
Date de l'expérience: 2022-06-24

Super agance menway de Sète bravo grande agence les responsables son très gentil
Si vraiment une grande boite de travail

Gwenaelle

C'est bien qu'ils soient gentils mais est-ce qu'ils sont aussi efficaces ?

Christophe Vies
Date de l'expérience: 2014-06-24

J’ai intégré l’agence Menway de Sète en 2014, après 1 an et demi passé auprès d’une équipe formidable à l’écoute de ses salariés, j’ai signé un CDI dans l’entreprise où j’étais intérimaire il y aura 7 ans en fin d’année. Merci Menway pour votre professionnalisme, et la confiance que vous m’avez donné.

1 an et demi je suis à Menway très bonne agence, très professionnel

Lise

Votre salaire a évolué dans le 1 an passe chez Menway ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Agence de Sète et personnel très compétent chez Menway.

Éliane

Beaucoup des critiques sur leur façon de traiter les candidats, qu'en dites vous.

Amir
Date de l'expérience: 2022-06-14

Super agences a l'écoute

Marie

Est-ce une agence pour l'emploi ? En combien de temps pouvez-vous trouver un emploi?

Lolo
Date de l'expérience: 2022-06-06

Très bonne expérience bravo à toute l équipe Pauline Cassie Mathieu et Geoffrey meilleur des agences intérim

Gabriel

C'est vraiment digne de confiance ? J'ai été dupé avec ma dernière agence et je suis de nouveau la recherche d'un emploi.

Excellente agence, j'y suis depuis Le mois mai avec eux. Person
Date de l'expérience: 2022-05-23

Chauffeur du bus

Lucile

Vous êtes à la recherche d'un emploi de chauffeur ? Veuillez preciser

Ridouan Tlahzine
Date de l'expérience: 2022-05-09

Excellente agence, j'y suis depuis mois de mai juillet avec
eux.
Personnels au top du top
Je recommande fortement cette agence intérim

Mael

Est-ce une entreprise qui recherche des employés pour des travaux saisonniers à la récolte?

Ridouane Tlahzine
Date de l'expérience: 2022-05-09

Excellente agence, j'y suis depuis mois de mai avec
eux.
Personnels au top du top…
Je recommande fortement cette agence intérim

Delgado
Date de l'expérience: 2021-10-08

J’ai été super bien reçu et j’ai pardonné qui s’est occupé de moi a été très professionnelle

Clementine

Vous pouvez me décrire le processus du recrutement ? Il est compliqué ? Les recruteurs sont compétents ?

Date de l'expérience: 2020-11-30

3anni che facevo la autista del camion 2anni in Italia 1anno in Francia sto lavorando a Envue service lyon

sebastien

Pourquoi voudriez-vous travailler chez Menway ? Parlez-vous français ?

Damien

Envoyez un CV à Menway Emploi Mulhouse. Peut-être ils vont vous contacter.

Clara
Date de l'expérience: 2019-11-24

Menway est né d’un constat, face à la complexité et l’interdépendance des problématiques de transformation, de mobilité et de flexibilité, l’accompagnement des entreprises et de ses collaborateurs doit être désormais conçu comme un service pluridisciplinaire.

Pauline
Date de l'expérience: 2019-11-15

Bonjour,j'aide mon mari à trouver une nouvelle position du travail. Nous sommes intéressés par une offre d'emploi au poste de MENUISIER BOIS. Est-ce quelqu'un connait cette entreprise et peut la recommnader?

Carla
Date de l'expérience: 2019-10-18

Menway couvre l'ensemble des prestations RH pour permettre aux entreprises une gestion optimale de leurs effectifs et accompagner efficacement chaque candidat dans les différentes étapes de sa carrière professionnelle. Une entreprise rapide et efficace, très utile dans la recherche d'un emploi.

Grégory
Date de l'expérience: 2019-09-11

Cédric
Date de l'expérience: 2019-08-04

Grâce à Menway Emploi, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

lucie
Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez Menway Emploi Rungis comme une specialiste RH pendant 5 ans. Il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents et une salaire competitive.

Noémie
Date de l'expérience: 2019-06-13

Mauvaise agence intérim qui fais ce qu'elle veux et si elle peu gratter un peu d'argent elle le fera dans hésiter. Ne jamais travaillé pour ces deux entreprises.
Aucun contrat ne respect pas ces employés et vous apprenez votre fin de mission un vendredi à la dernière minute.

Marc
Date de l'expérience: 2019-05-14

Pour être un bon vendeur, vous devez être formé par les meilleurs vendeurs, c’est ce qu’ils font dans cette société, qualifier les nouveaux vendeurs et les encourager à être meilleurs et plus fermes dans leurs emplois.

Existe-t-il une culture de collaboration et de mentors à Menway Emploi Sète ?

Attention, nouvelle offre de Menway Emploi Sète! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmier, prouvez!

L'entreprise Menway Emploi Sète recrute à nouveau pour le poste de Operateur De Production.

Que voulez-vous savoir sur Menway Emploi Sète ?

Menway Emploi Sète Questions fréquentes