MEO SOC

112 QUAI DE L OUEST, 59000 LILLE
SIREN: 459501219 SIRET: 45950121900214

Avis MEO SOC, Offres d'emploi

MEO SOC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MEO SOC ?

Pas loin ,il se trouve API TAXI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MEO SOC?

MEO SOC donne le contrat de travail dès les premiers jours et CAFES POITAU ENTREPRISE après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que MEO SOC s'occupe de fabrication d'extraits et de préparations à base de thé et de maté?

J'ai été intéressé par l'offre de MEO SOC. Payent-ils mieux là-bas que dans la région API TAXI?

Si vous cherchez un emploi en ces temps difficiles, nous vous invitons dans notre entreprise - MEO SOC

La seule branche de MEO SOC est la traitement du thé et du café?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en MEO SOC?

J'ai entendu dire que fabrication d'extraits et concentrés de café est l'un des domaines d'activité de MEO SOC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les employés de MEO SOC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

aurélie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MEO SOC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

lucile

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MEO SOC, mais jusqu'à récemment, il était 325 448 EUR euros.

aurélie

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que cette entreprise se trouve à Lille? Je cherche un emploi, pourriez-vous me recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Est-ce que, selon vous, MEO SOC est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Assistant(e) ADV (H/F) - MEO SOC recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise MEO SOC recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

MEO SOC Questions fréquentes