MEOLIA

121 RUE HAXO, 75019 PARIS 19
SIREN: 511501959 SIRET: 51150195900023 Téléphone: +33 9 77 25 05 75
Construction et immobilier

Avis MEOLIA

Quel est le capital social de l'entreprise MEOLIA ?

Que voulez-vous savoir sur MEOLIA ?

Anne-Marie Ségot
Date de l'expérience: 2023-01-01

Une belle (supprimé par l'administrateur) organisée ! A cause du patron Lionel nous avons perdu énormément d’argent et toujours pas de maison finalisée depuis plus de 2 ans maintenant. FUYEZ vraiment …

Super
Date de l'expérience: 2023-06-21

Très bien conseillée

Lopes N
Date de l'expérience: 2022-10-28

Mon chantier viens d’être terminer tout s’est très bien passé, nous avons été entouré, accompagné tout au long de notre projet et conseillé. En revanche il a eu un léger retard sur le chantier mais on s’y attendais étant donné la conjoncture actuelle. Merci à toute l’équipe Meolia pour leur travail et leur professionnalisme.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 489 visiteurs uniques

Sonia.T
Date de l'expérience: 2022-10-25

J’ai effectué une demande d’information sur le site j’ai été rappelé dans la journée. J’ai eu un des commercial qui a été très sympathique avec nous, a l’écoute et de très bon conseils. Malheureusement le terrain ne correspondait pas à nos attentes mais nous sommes resté en contact et espérons pouvoir travailler ensemble dans le futur.

Chantal

Bonjour Sonia, il y a beaucoup de positivité sur cette entreprise, le terrain vous a été présenté le même jour ou quelque temps plus tard?

John Doe
Date de l'expérience: 2022-04-30

Une boîte avec très peu d'employés, que des (supprimé par l'administrateur) entrepreneur/ freelance à part le patron. Ils ne connaissent pas grand chose à la (supprimé par l'administrateur) et une fois l'avant projet bouclé,
Ils font appel à un max de sous-traitants et se prennent une com' au passage. Cela plus les frais de départ demandés, cela arrive à faire beaucoup.

Quentin

John, mais cette société est fiable selon toi ? Il me faudrait vraiment une équipe des pros et non les amateurs... Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-21

Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MEOLIA?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans MEOLIA ou dans EB CONSTRUCTION?

Savez-vous si nous avons besoin de nouveaux assistantss manager du 2021-01-27? On exige: bac +3, assistant: 1 an

cassandra

Comment est le recrutement pour le poste consultant ici? Difficile d'y accéder?

michel

MEOLIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cassandra

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que MEOLIA s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle chez MEOLIA, est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

MEOLIA recrute pour le poste Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

MEOLIA Questions fréquentes