Avis MEPHISTO SHOP

Il y a le contrat de travail à durée indéterminée? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Laisser un commentaire à propos de MEPHISTO SHOP

Est-il vrai que MEPHISTO SHOP s'occupe de commerce de détail de chaussures?
mathieu
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MEPHISTO SHOP, je pense que ça va me manquer.
Connaissez-vous MEPHISTO SHOP? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEPHISTO SHOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avantages: OuiNon

Êtes-vous de Le Mans? Participez au premier recrutement chez Conseiller De Vente H/F à MEPHISTO SHOP.
MEPHISTO SHOP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Magasin H/F.
Offres d'emploi récemment ajoutées en MEPHISTO SHOP
VENDEUR / VENDEUSE EN CHAUSSURES (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en chaussures
MEPHISTO SHOP n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de MEPHISTO SHOP?