Avis MER & GOLF APPART HOTEL Hendaye

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. Mon ami m'a recommandé le travail chez MER & GOLF APPART HOTEL, quelles sont vos opinions?

Laisser un commentaire à propos de MER & GOLF APPART HOTEL

Aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MER & GOLF APPART HOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans MER & GOLF APPART HOTEL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans MER & GOLF APPART HOTEL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez MER & GOLF APPART HOTEL. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?
MER & GOLF APPART HOTEL recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?
MER & GOLF APPART HOTEL a rendu disponible Réceptionniste à nouveau le 2020-02-05.
Le recrutement pour Technicien dans MER & GOLF APPART HOTEL a recommencé.
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans MER & GOLF APPART HOTEL.

Dans MER & GOLF APPART HOTEL, vous pouvez travailler comme: technicien, technicienne de maintenance, femme de chambre, animateur, valet de chambre
technicien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de MER & GOLF APPART HOTEL.
Les revenus moyens de MER & GOLF APPART HOTEL sont de 1454.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 131 fois au cours des 9 derniers mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MER & GOLF APPART HOTEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MER & GOLF APPART HOTEL