MERA

Portvendres
SIREN: 527555254 SIRET: 52755525400012 Téléphone: +33 2 47 54 06 33

Avis MERA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MERA ?

Que voulez-vous savoir sur MERA ?

L'entreprise MERA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CLEAN BOAT 83?

L'entreprise MERA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que BOUCAILLE MARINE BOAT REPAIR?

Est-il vrai que MERA s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Je propose un contrat contrat à durée déterminée - 12 Mois Contrat travail à mes collaborateurs

Pensez-vous que MERA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de MERA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, MERA ou MADAME JANINE BILY, sont les plus encourageantes pour vous?

MERA emploie des restaurateurs des navires avec la possibilité d'apprentissage?

quentin

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MERA?

karine

Eh bien, directement sur https://www.lcsqa.org/fr/le-dispositif-mera MERA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

quentin

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelles sont vos opinions sur MERA? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Pensez-vous que MERA récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

MERA Questions fréquentes