MERANT

Doué-la-Fontaine
SIREN: 395223993 SIRET: 39522399300027 Téléphone: +33 6 83 23 33 41
Agriculture

Avis MERANT

Que voulez-vous savoir sur MERANT ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Je suis un Merant

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de MERANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MERANT que dans CHARRIER-MASSOTEAU ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MUTUELLE DE POITIERS ASSURANCES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MERANT?

Cultivez-vous des raisins de table?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans MERANT ou EARL MT ET JL BAZILLE?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MERANT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, connaissez-vous bien MERANT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Merci d'avance, bonne journée!

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur MERANT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Vendangeuse voulait à nouveau dans MERANT!

Êtes-vous de Doué-la-Fontaine? Participez au premier recrutement chez RECHERCHE 2 PERSONNES POUR LA SAISON D EBOURGEONNAGE (H/F) à MERANT.

MERANT Questions fréquentes