MERCEDES BENZ

Saint-Jean-des-Champs

Avis MERCEDES BENZ, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MERCEDES BENZ ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-07-28

Je suis secrétaire commercial automobile, mes devoirs consistent à l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, la réalisation d'activités de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, courriers, classement, archivage, la constitution des dossiers de livraisons, etc. Le salaire et de 1900-2000€ brut / 38h hebdomadaire selon profil.

Je recherche des spécialistes https://www.indeed.fr/company/MASA/jobs/[Directeur](/job/directeur)-Standards-Constructeur-Qualit%C3%A9-02310873696dfecb?fccid=18198a400af343f6&vjs=3

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la prospection de trouver un travail via indeed

L'entreprise MERCEDES BENZ offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que CARREFOUR MARKET?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quelqu'un des employés de MERCEDES BENZ a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

MERCEDES BENZ recrute récemment pour des postes :

CHEF DE GROUPE VN/VO (H/F) SALON DE PROVENCE, DIRECTEUR STANDARDS CONSTRUCTEUR & QUALITÉ (H/F) MARSEILLE, CHEF D?ÉQUIPE SERVICE RAPIDE (H/F) VITROLLES

Je vous recommande cette société. Le travail sur le poste de commerciale est très agréable.

Je suis intéressé de travailler à De Willermin - Mercedes Benz comme commercial. Je sais déjà le sens de la relation client, le sens du résultat, une expérience professionnelle sur ce type de poste, une équipe structurée et méthodique. Est-ce bon ?

Nous pouvons nous vanter de grands professionnels à Marseille.

MERCEDES BENZ recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ATELIER VI-VUL H/F SAVIA AVIGNON-84, MAGASINIER/VENDEUR PIECES DE RECHANGES VP-VI-VUL (H/F) VITRO..., RECEPTIONNAIRE (H/F) AIX EN PROVENCE

MERCEDES BENZ recrute récemment pour des postes :

Préparateur véhicules VULVI (F/H), Vendeur véhicules utilitaires (F/H), Van expert (F/H)

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de MERCEDES BENZ. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

En MERCEDES BENZ ils ont actuellement besoin de Juriste Contentieux.

Chez MERCEDES BENZ, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

MERCEDES BENZ Questions fréquentes