MERCER

Évaluation 1.8/5
8 RUE JEAN JAURES, 06400 CANNES
SIREN: 800529422 SIRET: 80052942200019
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.8/5

Avis MERCER

1.8

Quelles sont les mutuelles qui remboursent le mieux ?

Que voulez-vous savoir sur MERCER ?

vanessa
Date de l'expérience: 2024-01-22

(supprimé par l'administrateur) j'attends un remboursement depuis novembre de 3000€ nous sommes le 22/01/24 et le service client n'a pas la possibilité de faire de vrais requetés , horrible ils nous prennent en otage .
j'appelle tous les jours depuis le 22 décembre il faut compter trois heures par jour et rien ne se passe !!!!

Aurélien

Bonjour, je voudrais savoir si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre au siège de cette société afin qu'ils vous disent ou se trouve votre requête?
Cordialement.

Sabine lambert
Date de l'expérience: 2024-01-04

Attention délai de prise en charge très très long , exemple nous sommes le 4 janvier ,.aucune nouvelle de mes soins dentaires de novembre pour un montant de 970€ une (supprimé par l'administrateur)

Francis

Bonjour, avez-vous pensé à entrer en contact directement avec l'entreprise pour exprimer votre préoccupation et savoir si ils peuvent améliorer ce service ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

On devrait tous travailler avec un responsable comme Pierre

Mel67
Date de l'expérience: 2023-12-10

Complémentaire à fuir,plus d'1 mois que j'attends un simple document. Toujours pas reçu à ce jour après plusieurs contacts téléphoniques ainsi que plusieurs mails envoyés sur l'application.

Amel akk
Date de l'expérience: 2023-10-12

Lorsque vous demandez la portabilite c'est un enfer si vous avez des droits en cours..

Mâag
Date de l'expérience: 2021-10-25

Mutuelle à fuir !!!
Un service clientèle qui ne peut rien faire à part dire de patienter, des remboursements qui mettent plus d'1 mois à être faits après de nombreuses relances mail et téléphone et en attente depuis plus d'1 mois du remboursement de ma cotisation trop perçue car je ne suis plus chez eux.
Mutuelle LAMENTABLE !!!!

Nous rencontrons le même problème.

Marielle

vraiment desole, qu'avez-vous finalement fait à ce sujet ? la situation est devenue claire ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-04-16

Je travaille chez Mercer à temps plein
Localisation Cantine Convivialité dans certaines équipes
Peu de reconnaissance Salaires insuffisants Manque de bienveillance Peu de moyens pour les managers Manque de confiance de la direction Valeurs très superficielles

fabien

Les repas sont-ils gratuits ?

Christophe

Quel est le salaire ?

Quels avantages MERCER offre-t-elle aux employés pour encourager l'innovation et encourager chacun à partager ses idées et ses préoccupations avec la direction ?

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise MERCER ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec MERCER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Savez-vous si dans MERCER ils fournissent des revenus de 200 € à 7500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CANNES MONTFLEURY ou MERCER?

Pensez-vous que SO SECRET offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MERCER?

Chez MERCER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Données (H/F).

La rotation est-elle dans MERCER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MERCER Questions fréquentes