Avis MERCK

Est-ce que MS Project est indispensable au travail de l’agent immobilier chez MERCK ?
Quelle formation recommandez-vous à Bernolsheim pour obtenir le travail chez MERCK ?

Que voulez-vous savoir sur MERCK ?

Gaëtan

J'ai travaillé chez Merck à temps plein plus de 10 ans

Très bon environnement professionnel permettant à chacun de s'épanouir et de contribuer aux performances de l'entreprise.
Bonne connaissance de l'anglais, sinon peut être un handicap

Aurélien
@Gaëtan

Comment pouvez-vous s'épanouir ?

sarah
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste responsable hygiène sécurité environnement dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
yann
Non, des questions basiques. L'avantage est que MERCK appelle toujours le candidat.
sarah
En effet C'est vraiment important, merci.
SEIDENSTICKER FRANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MERCK?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bernolsheim en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Êtes-vous en train de chercher un nouvel emploi? On peut vous proposer un bon salaire mensuel, vous pouvez nous envoyer votre CV via indeed

Laisser un commentaire à propos de MERCK

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
roger
en particulier, après le covid
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
cassandra
c'est mon histoire : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
alice
en tant qu'employeur, je préfère les personnes avec l'expérience
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
samuel
laissez-les nommer au moins les endroits où ils ont été
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
marie
ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
fabien
Ils savent ce qu'ils font
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
arthur
la production est également en Allemagne
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
bastien
en plus de ça, c'est un travail physique dur
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
brigitte
c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
claude
vous rendez-vous compte que si votre employeur fait faillite, vous perdrez votre emploi ???????
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.
yanis
Où ai-je entendu cela ? : )
La société CETRALP attire des employés par "voiture de fonction". MERCK encourage-t-elle également ces employés?
J'ai entendu dire que dans SCI DU CASTOR, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MERCK. C'est vrai?
Bonjour, connaissez-vous bien MERCK? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos opinions.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez MERCK? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
Dans MERCK à Guyancourt travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien anglais
Offres d'emploi récemment ajoutées en MERCK
Responsable Environnement Hygiène Sécurité (H/F) (CDI), Solution Architect f/m, Responsable laboratoire contrôle qualité

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MERCK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MERCK:
Je travaille dans cette entreprise:
L'entreprise a recruté 722 fois en 1 mois.
L'adresse du site Web est http://www.merck.com
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MERCK sont: voiture de fonction
MERCK recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ingénieur voulait à nouveau dans MERCK!
MERCK est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicen De Maintenance pour la première fois.
Voulez-vous devenir Business Partner Recrutement (CDD) F/H? Postulez pour ce poste à Molsheim.

Avis sur les réunions - les réunions dans MERCK sont-elles efficaces ?
Les employés MERCK ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez MERCK
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technicien chez MERCK - exigences typiques : débutant ou avec une première expérience de SAV terrain idéalement dans le domaine des équipements de laboratoire, un sens inné de l'organisation et de l'autonomie, rigueur et réactivité sont des atouts pour réussir dans votre métier, très bon communicant , vous savez travailler en équipe, vous êtes organisé, rigoureux, efficace, disponible et adaptable, offre typique : voiture de fonction. On gagne combien ici ?