Merck KGaA

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis Merck KGaA, Offres d'emploi

4.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Merck KGaA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Merck KGaA ?

Combien gagne un architecte en moyenne dans Molsheim ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 429 visiteurs uniques

Vincent
Date de l'expérience: 2021-05-08

J'ai travaillé chez Merck KGaA Ã temps plein plus d'un an

Pros

Bonus annuel pour ceux qui l'ont

Cons

Ambiance déplorable Un directeur d activite qui manque de franchise Pas de CE Mutuelle qui rembourse rien sauf pour cadre Une RH rigide

valentin
Date de l'expérience: 2021-05-08

Je travaille chez Merck KGaA Ã temps plein depuis plus d'un an

Pros

Bonnes opportunités d'évolution au niveau global.

Cons

Process complexes, beaucoup de problématiques qualité et réglementaire, énormément d'interlocuteurs.

Claire
Date de l'expérience: 2021-05-07

Ola recomendo fortemente! Empresa ótima pra trabalhar Não tenho o que reclamar, Cresci muito lá quando comecei a trabalhar Me deu várias oportunidades de aprendizado e crescimento como profissional

Pros

Refeições na empresa

Benoit

Excellente entreprise avec laquelle travailler Je n'ai rien à redire! Je confirme

Alexia
Date de l'expérience: 2021-05-07

No one perspective will tell the story of working for MilliporeSigma. Instead, I will speak to the caliber of people I work with every day. Our employees across the globe wake up every day knowing that their work directly impacts the success or failure of crucial healthcare projects at every level. Our management goes out of their way to ensure that everyone feels connected to the greater human story of progress; from our raw material vendors to our customer excellence teams. Not only are our leaders focused on making meaningful progress in the eyes of scientists and patients worldwide, they understand that victory starts and stops with the drumbeat of our operations specialists. As a result, we feel heard, appreciated, and connected to the decisions they make to pave the road for our success.

Pros

Great benefits, great work/life balance, ample opportunities to advance.

Cons

The company as a whole can feel slow-acting due to its many moving parts.

hugo

Quelle est ta remuneration?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-05-01

Bonne entente avec l'ensemble du personnel ... Les membres de la Direction sont à l'écoute et assez disponible avec tous le monde . Possibilité de formations Réceptions des cahiers pliés , pour déposer sur les palettes cela ce fait manuellement . Matériels récents .

Pros

Trés bon CE

Cons

Salaire ...

Adam

Quel etait ton salaire?

Marine
Date de l'expérience: 2021-04-27

Je travaille chez Merck KGaA Ã

Pros

Les principaux avantages sont de travailler dans un environnement international et sur des missions à la pointe de ce qui se fait technologiquement dans le secteur. Le salaire est également intéressant pour une alternance.

Cons

Pas d'inconvénients majeurs pour un poste d'alternant.

Christophe
Date de l'expérience: 2021-04-14

J'ai travaillé chez Merck KGaA Ã temps plein plus de 3 ans

Pros

Ambiance de travail, installations, équipe dirigeante et rémunération attractive

Cons

Il faut accepté un management très politiquement correct

Thibaut

Quoi tu veux dire par rémunération attractive???

Rémi

Alors la rémunération attractive je confirme

raphael
Date de l'expérience: 2021-04-07

J'ai travaillé chez Merck KGaA Ã

Pros

Bonne cohésion, bonne ambiance, laboratoires très intéressants et richesse scientifique

Cons

Pas d'inconvénient constaté sur les 6 mois de stage effectués à l'entreprise

Benjamin

Pourquoi le stage ne dure que 6 mois?

Simon

Alors en general. tu recommandes cette entreprise?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez Merck à temps plein plus de 10 ans

Très bon environnement professionnel permettant à chacun de s'épanouir et de contribuer aux performances de l'entreprise.
Bonne connaissance de l'anglais, sinon peut être un handicap

Aurélien

Comment pouvez-vous s'épanouir ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-06-25

La société paie bien et offre des avantages, mais la gestion est terrible. Trop de niveaux de prise de décision. C'est la raison du stress et de nombreux malentendus. J'ai apprécié les primes. Il est dommage que la communication dans l'entreprise soit si faible. Quelqu'un a-t-il eu d'autres expériences?

Bonjour, bonjour Nous aimerions poser des questions sur l'entreprise. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? Merci pour les conseils.

thibault

Je travaille comme superviseur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Merck KGaA ?

romane

Vous gagnerez 2400 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

thibault

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Vous pouvez m'énumérer les postes pour lesquels la seule exigence est de maîtriser microsoft Office?

En travaillant dans Merck KGaA j'ai appris beaucoup de choses et je me suis entraîné en anglais

Quelqu'un peut me dire quels sont des avantages de travail comme chef chez Merck KGaA? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Diverses entreprises à proximité similaires à Merck KGaA paient de 700 € à même 3200 € et Merck KGaA?

Comment la direction de l'entreprise Merck KGaA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Merck KGaA recrute récemment pour des postes :

Stagiaire mise à jour de la base de connaissances RH (H/F), Technicien de Maintenance (H/F), Technicien Efficience Documentaire Laboratoire de Contrôle (...

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Meyzieu.

Je pense à commencer une coopération avec Merck KGaA. Est-ce que quelqu'un sait si j'ai besoin de connaître anglais pour bien s'entendre? Leur note  est-elle adéquate pour la qualité du service?

Attention, nouvelle offre de Merck KGaA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur Technico-commercial, prouvez!

Êtes-vous de Molsheim? Participez au premier recrutement chez CRM & Tools Specialist F/m à Merck KGaA.

Merck KGaA Questions fréquentes