MERCURE

CHEMIN DE L AUBERE, 13770 VENELLES
SIREN: 384152732 SIRET: 38415273200028 Téléphone: +33 3 22 24 00 42
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MERCURE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MERCURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MERCURE ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-07-05

Comment pouvez-vous décrire le travail chez MERCURE. Aimez-vous cet emploi ? Les réceptionnistes en hôtellerie sont-elles bien traitées ? Les collègues sont-ils à l'écoute ? N'y a-t-il pas de harcèlement ?

Jeanne

l'ambiance est-elle agréable ?

Clémence

est-il difficile d'être embauché ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-04-20

diverses et variées grand développement beaucoup de formations collaborateurs intéressants et internationaux beaucoup de changements grande réactivité et adaptabilité un hôtel très professionnel riche en culture apprentissage développement rénovation communication qualité
Avantages : déjeuner sur place parking offert
Inconvénients : amplitude horaire tres large

Caroline

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les types de contrats proposés ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je ne voulais pas faire d'accueil mais finalement, j'y ai passé 11 ans, car j'ai découvert qu'une hôtesse n'est pas juste une potiche. Gestion, administratif, accueil, service, entraide, esprit d'équipe, C'était une petite famille et beaucoup de choses découvertes sur moi même.

diversité des taches allouées
peu de week end, jour ferié.

Coralie

Avez-vous dû travailler pendant le week-end ?

Marion

Combien de fois, avez-vous été promu ?

yanis
Date de l'expérience: 2021-03-05

Le management est un peu juste, il y 'a souvent un manque de personnels et de reconnaissance dans le travail. Je pense les équipes doivent être motivés.Les manager devraient être à l'écoute de leurs équipes.Et surtout leurs donner une chance d'évoluer
+ La tenue lave sur place.

Dylan

Et le caractère de travail ? Quelles sont vos tâches quotidiennes ?

Audrey
Date de l'expérience: 2019-10-31

Bonjour, savez-vous que MERCURE a encore besoin de nouvel employé pour le poste de Femme De Chambre ? quelles sont les conditions de ce travail? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que CYRIA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MERCURE?

La société SCI CMPM attire des employés par "interessement". MERCURE encourage-t-elle également ces employés?

Qui est le plus gravement blessé par virus dans MERCURE?

MERCURE organise la mutuelle a tous les nouveaux employés ?

Emploi permanent et bon salaire avec nous pour le poste pâtissier https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dc15a20276ed18a1&fccid=e52a8045d312f049&vjs=3 a Avignon. Nous vous invitons a postuler! Merci beaucoup.

Nous continuons à embaucher de nouveaux employés avec des exigences spécifiques une expérience sur un poste similaire est souhaité en plongeur.

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez MERCURE? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MERCURE a-t-elle un problème avec cela?

Bonjour, recommandez-vous MERCURE aux personnes sans expérience de travail? Acceptent-ils les jeunes pour réceptionniste?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise MERCURE ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MERCURE ou CHEZ BROTONNE PASCAL & DANNY?

Offre N° 148WMFBTechnicien De Maintenance H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MERCURE.

L'entreprise MERCURE recherche pour la 72 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MERCURE Questions fréquentes