Avis MERCURE

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez MERCURE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Laisser un commentaire à propos de MERCURE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MERCURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MERCURE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans MERCURE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MERCURE ou ETAP HOTEL?
MERCURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réceptionniste En Hôtellerie!
MERCURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PREMIERE / PREMIER DE RECEPTION.
La branche de MERCURE de Libourne recherche un nouveau Femme De Chambre. Vérifiez si vous êtes en forme!
Receptionniste H/F CDD - MERCURE recrute actuellement pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MERCURE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MERCURE