Avis MERCURE

Quelles heures travaille la personne occupant le poste valet de chambre chez MERCURE?

Laisser un commentaire à propos de MERCURE

Les gains dans MERCURE vont-ils chuter dans la situation actuelle?
COMMUNE DE TULLE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MERCURE?
Les clients de l'hôtel MERCURE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MERCURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de MERCURE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

MERCURE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Une Réceptionniste de Nuit H/F fidèle est recherchée par MERCURE.
MERCURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé(e) Polyvalent De Restauration!
MERCURE recrute une nouvelle fois pour le poste Réceptionniste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Êtes-vous de Fontaine-de-Vaucluse? Participez au premier recrutement chez RECEPTIONNISTE DE NUIT à MERCURE.
Attention, nouvelle offre de MERCURE! Ils recherchent Chef, prouvez!

Est-ce que vous pensez que MERCURE recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MERCURE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MERCURE

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans MERCURE. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.
Les revenus moyens de MERCURE sont de 1600.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MERCURE
Dans MERCURE, vous pouvez travailler comme: serveuse, valet de chambre, réceptionniste, chef
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de MERCURE est le 19720101