MESBAGAGES COM

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 522287267 SIRET: 52228726700010 Téléphone: +33 800 55 04 60

Avis MESBAGAGES COM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MESBAGAGES COM ?

Que voulez-vous savoir sur MESBAGAGES COM ?

Fifi
Date de l'expérience: 2023-11-21

Commande le 21 novembre.
Je reçois la mauvaise référence (plus petite et moins chère bien évidemment).
Il a fallu que je prouve que l'erreur leur était imputable en prenant des photos sous un certain angle sinon elles n'étaient pas acceptées Puis que je renvoie l'article pour espérer recevoir la bonne référence.
Une semaine après je reçois exactement la même valise... Rebelote et renvoi de l'article erroné.
Le Service Client ne répond quasiment jamais, ne montre aucune compréhension ni empathie et se réfugie derrière ses procédures qu'il faut absolument respecter. Aucune prise en compte des erreurs. Ils n'assument rien. Et comble de tout, ils ne s'excusent même pas.

Vraiment dommage qu’il n’y ait pas une note 0 étoile.

J'ai contacté le PDG - qui n'a pas apprécié du tout -.
Une collaboratrice me contacte et s'engage à ce que je reçoive la bonne référence au plus vite ainsi qu'un geste commercial (appel du 1er décembre).
Aujourd'hui, 6 décembre, je reçois un mail laconique m'annonçant la rupture de stock
Si c'est une blague elle est de très mauvais goût...

Henri

Bonjour, est-ce que vous leur avez demandé quand est-ce que ce stock sera alors disponible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de MESBAGAGES COM ont-ils la possibilité de donner leurs tickets restaurant à des œuvres caritatives ou à des collègues dans le besoin ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? MESBAGAGES COM ou NYARE IMPORT?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MESBAGAGES COM ou NYARE IMPORT?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de MESBAGAGES COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MESBAGAGES COM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MESBAGAGES COM que dans d'autres entreprises de Paris?

Aimez-vous le service Commerce? Merci beaucoup de vos opinions.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ABRAXAS LIBRIS que dans MESBAGAGES COM?

Bonjour. Quelle entreprise à Paris offre CDD et travail à distance ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de MESBAGAGES COM? Sinon, que fait cette entreprise?

anaelle

Esc-ce que MESBAGAGES COM finance-t-elle les repas des employés?

Bonsoir, connaissez-vous bien MESBAGAGES COM? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Le salaire est bon?

Rédacteur Web - MESBAGAGES COM recrute actuellement pour ce poste.

MESBAGAGES COM Questions fréquentes