MESSER FRANCE

435 RUE DENIS PAPIN, 59147 GONDECOURT

Avis MESSER FRANCE Gondecourt

Que voulez-vous savoir sur MESSER FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Quelle genre d'ambiance règne au sein de l'entreprise

Viviane

Bonjour @Anonyme désolé nous ne somme pas outillés sur la question, nous cherchons également le moyen de rentrer en contact avec ces derniers. Avez-vous des informations au sujet de leur adresse, contact, ou mail? Si c'est le cas, pouvez-vous s'il vous plaît nous les communiquer?

MESSER FRANCE loue-t-elle également des bouteilles de gaz?

J'ai été intéressé par l'offre de MESSER FRANCE. Le travail y est-il moins stressant qu'en MESSER FRANCE?

Où est le graphique le plus flexible? Dans MESSER FRANCE ou dans ENTREPOSE ECHAFAUDAGES, qui est à proximité?

Qu'est-ce que vous savez sur MESSER FRANCE ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux y gagner 4166 € par mois?

MESSER FRANCE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL REGIONAL INDUSTRIE (H/F), Commercial Régional Industrie PME-PMI F/H (50k €/an), COMMERCIAL REGIONAL INDUSTRIE (H/F) (50.000-55.000 €/an)

MESSER FRANCE Questions fréquentes