MesSorties.fr, SAS

Haguenau

Avis MesSorties.fr, SAS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MesSorties.fr, SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MesSorties.fr, SAS ?

J'ai entendu dire que MesSorties.fr, SAS offre un mutuelle plus attrayant que BUREAU D'ETUDES ET MAITRISE ENERGIE. Comment ça se passe en réalité?

laure

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme community manager. Est-ce vraiment ainsi?

roger

Le travail est très exigeant et MesSorties.fr, SAS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme community manager.

laure

Salut! Connaissez-vous personnellement MesSorties.fr, SAS? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et sait quelles conditions ils proposent?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MesSorties.fr, SAS.

MesSorties.fr, SAS Questions fréquentes