Avis Mesure Analyse Process Environnement Liévin

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-10-27 10:23:30 avec la moyenne 2 étoiles

Société voulant se mettre a la hauteur des grands acteurs du domaine, mais qui en fait en est tré très loin.
Management inexistant ,pas à la hauteur et très loin de ses techniciens, Direction déplorable et non visionnaire, rétro!
Aucun respect pour son personnel, et encore moins en cette période de pandémie, ou certains discours de l 'encadrement sont surprenants.
Turn over impressionnant qui fait que la société tourne avec du personnel non formé et donc non comptèrent!

L'adresse du site Web est http://www.groupe-mape.com

Laisser un commentaire à propos de Mesure Analyse Process Environnement

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Mesure Analyse Process Environnement. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Mesure Analyse Process Environnement est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de Mesure Analyse Process Environnement sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Mesure Analyse Process Environnement. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Mesure Analyse Process Environnement