MESURIS

Saint-Philibert
SIREN: 391888054 SIRET: 39188805400056 Téléphone: +33 2 97 30 08 95

Avis MESURIS

Les nouveaux candidats dans MESURIS ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur MESURIS ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée NO LIMIT MARINE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MESURIS?

Est-il vrai que MESURIS s'occupe de fabrication de détecteurs de mouvements?

Le NO LIMIT MARINE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MESURIS?

fabrication de polygraphes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MESURIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MESURIS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur MESURIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

alicia

Où se trouve actuellement le siège social de MESURIS, connaissez-vous l'adresse?

baptiste

37 RUE DE L OCEAN, 56470 SAINT PHILIBERT, inchangée tout le temps.

alicia

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait comment va MESURIS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur MESURIS. Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir HYDROGRAPHE DIPLOME (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Philibert.

Chef - MESURIS recrute actuellement pour ce poste.

MESURIS Questions fréquentes