METAL CONCEPT

20 AVENUE CHARLES MOULET, 13500 MARTIGUES

Avis METAL CONCEPT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise METAL CONCEPT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur METAL CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La METAL CONCEPT voisine WELDING GROUP embauche-t-elle également en CDD?

fabrication de pièces en fonte de métaux légers fait-elle partie de METAL CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les pièces coulées sont de meilleure qualité de laquelle entreprise? De l'entreprise METAL CONCEPT ou FONDERIES DU MIDI METAUX NON F?

METAL CONCEPT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Est-il vrai que METAL CONCEPT s'occupe de fabrication de pièces en fonte de métaux légers?

Combien de personnes se trouvent pendant un quart de travail dans METAL CONCEPT?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en METAL CONCEPT ou en FONDERIE TRINQUET?

Salut, travaillez-vous chez METAL CONCEPT? votre employeur est une personne digne de confiance?

Bonjour, je recherche l'emploi de mes rêves et je me demande si METAL CONCEPT est le bon endroit?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez METAL CONCEPT? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Êtes-vous de Martigues? Participez au premier recrutement pour le poste de Chaudronnière chez METAL CONCEPT.

L'entreprise METAL CONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Chaudronnière.

METAL CONCEPT Questions fréquentes