METAL DECO

Saint-Herblain

Avis METAL DECO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez METAL DECO ?

Que voulez-vous savoir sur METAL DECO ?

INTERIM TK a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en METAL DECO?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en METAL DECO ou en PORTAILS COLIN?

Les employés de METAL DECO prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans COLLEGE ERNEST RENAN que dans METAL DECO qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

gaëtan

Quant à poseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de METAL DECO ?

METAL DECO - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezMETAL DECO INDUSTRIE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

METAL DECO Questions fréquentes