METAL GI

Lucé

Avis METAL GI

Le salaire moyen dans l'entreprise METAL GI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur METAL GI ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de METAL GI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que IMPRIM EMBAL DECO comme METAL GI recrute habituellement des représentants commerciaux?

caroline

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

alex

85 RUE RENE LANGLOIS, 28110 LUCE, METAL GI se trouvait ici.

caroline

commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire fait-elle partie de METAL GI? Sinon, que fait cette entreprise?

METAL GI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, METAL GI ou peut-être IMPRIM EMBAL DECO?

J'ai besoin de savoir si l'entreprise METAL GI emploie des personnes handicapées?

METAL GI et MAIRIE DE LUCE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans METAL GI sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Je veux savoir combien d'hommes emploie Lucé

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise METAL GI , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

METAL GI Questions fréquentes