METAL SERVICES

ZONE INDUSTRIELLE ARC ISERE, 73390 BOURGNEUF SIREN: 380250027 SIRET: 38025002700022 phone: 0243926297

Avis METAL SERVICES, Offres d'emploi

Quelles sont les connaissances requises pour le poste de contrôleur qualité de production?
Savez-vous si METAL SERVICES recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur METAL SERVICES ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans METAL SERVICES ou SARL SALLETTAZ?
Est-il vrai que la société METAL SERVICES a un meilleur système de bonus que SARL SALLETTAZ?
Je sais que SYNDICAT MIXTE DE L ARC ET L ISERE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans METAL SERVICES?
Quelles mesures ou quels objectifs vous utilisez pour évaluer mon rendement au travail serrurier metallier chez l'entreprise METAL SERVICES? Merci beaucoup
Est-ce que les employés de METAL SERVICES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?
Est-ce que le poste pour un opérateur est encore disponible? Je suis vraiement curieux.
Y a-t-il une personne qui serait intéressé par un travail qui commence 2019-12-23?

Offres d'emploi récemment ajoutées en METAL SERVICES

Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse, Métallier-serrurier / Métallière-serrurière, Serruriers, Métalliers, Chaudronniers (H/F)
La discussion METAL SERVICES n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise METAL SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans METAL SERVICES est:
METAL SERVICES recrute actuellement un nouveau Dessinateur. C'est peut-être toi?
METAL SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chaudronnier.
De nouveau en Villard-Bonnot ils recherchent Chaudronnier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
METAL SERVICES recrute actuellement un nouveau Chaudronnier. C'est peut-être toi?