METALBAT

COTE DE LONG, 30160 BORDEZAC

Avis METALBAT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise METALBAT ?

Que voulez-vous savoir sur METALBAT ?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de METALBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que METALBAT s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Quelles offres d'entreprises, METALBAT ou METALLERIE SERRURERIE FERRONNERIE, sont les plus encourageantes pour vous?

Nous recrutons a nouveau des Métallier-serrurier / Métallière-serrurière ! Grâce à ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110PLLK, vous pouvez facilement participer au recrutement.

Avez-vous peur que les frontières de Bordezac se ferment?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en METALBAT de 200 € à 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Confirmez s'il vous plait parce que je suis pas sur... l'entreprise fournit des service Services de construction et de rénovation??

gilbert

Quant à poseuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de METALBAT ?

À mon avis METALBAT est une des plus fiables sociétés aux alentours de Le Lavandou.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne salle de sport, tout comme SARL M.T.E. 48. Est-ce que METALBAT les donne également?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelle sur l'entreprise METALBAT? Ont-ils besoin de nouveaux?

Comment est le travail chez METALBAT , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Monteur est recherché! Vérifiez l'offre de METALBAT.

METALBAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Monteuse pour la première fois.

METALBAT Questions fréquentes