METALEST

4 RUE DU CHENE, 67150 NORDHOUSE
SIREN: 330657545 SIRET: 33065754500027 Téléphone: +33 6 87 24 46 21

Avis METALEST

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise METALEST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur METALEST ?

Est-il vrai que METALEST s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de METALEST? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SOCOMAFOR, ils obtiennent mutuelle, en METALEST aussi?

mutuelle - Est-ce que les entreprises offrent maintenant aussi cela ?

Je sais que TERACOLOR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans METALEST?

Je travaille chez METALEST depuis deux ans. Les nouveaux salariés bénéficient d'une formation en interne.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans METALEST ou dans ATALU?

METALEST bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que METALEST s'occupe de montage de portes coupe-feux?

damien

Savez-vous si l'adresse METALEST a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

tristan

Oui, ce 4 RUE DU CHENE, 67150 NORDHOUSE est correcte. J'en suis sur.

damien

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez METALEST?

Le travail pour METALEST est-il monotone? Ou interessant?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise METALEST , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

L'entreprise METALEST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Métallière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

METALEST recrute pour le poste Métallière. Voyez si vous répondez aux exigences.

METALEST Questions fréquentes