METALINOX

Chasseneuil-du-Poitou
SIREN: 805254521 SIRET: 80525452100026 Téléphone: +33 5 49 61 51 67

Avis METALINOX, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que METALINOX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur METALINOX ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? METALINOX ou MENUISERIES ET VERANDAS DU POITOU?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans METALINOX ou MENUISERIES ET VERANDAS DU POITOU?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À METALINOX ou à une entreprise SO DIST INSTA MATERIEL LEVAGE SODILEVE à proximité?

METALINOX protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

gabriel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de METALINOX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur METALINOX? la situation actuelle est stable dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMETALINOX ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Un autre recrutement chez METALINOX, cette fois pour le poste de Soudeuse.

METALINOX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinatrice.

METALINOX Questions fréquentes