METALLERIE WILLIAMEY

Parigné-l’Évêque
Évaluation 3.2/5

Avis METALLERIE WILLIAMEY

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de METALLERIE WILLIAMEY ?

Que voulez-vous savoir sur METALLERIE WILLIAMEY ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Plusieurs années que nous travaillons chez Metallerie Williamey. Entreprise familiale, sérieuse, dynamique et patron reconnaissant envers ses salariés. Valeurs qui n’ont jamais changées. En tant que salariés, nous nous permettons donc de remettre un avis positif car nous ne comprenons malheureusement pas ce dernier commentaire désagréable apparemment écrit par un employé.

Reconnaissance du patron, vous plaisantez......
Vous faites partie de la direction pour écrire cette bêtise!

Diane

@Anonyme les experience ne peuvent être les mêmes si votre experience na pas ete satisfaisante dans cet entreprise pense vous que cela pourrais êtres le cas pour tous ?

Employé
Date de l'expérience: 2022-06-30

Patron qui ne respecte pas ces employés. Ni son métier. Petit fils qui à racheté l'entreprise de papa sans en avoir les compétences ni la passion. N'a que l'argent et le profit en tête. Employés à bout qui bâcle le travail. Alcool et mauvaise ambiance générale présent au travail. Fuyez.

C'est exact !

Irene

Comment peut on travailler dans des condition pareil ? C'est très absurde!!!

Alexia
Date de l'expérience: 2023-09-18

La majorité des commentaires sur METALLERIE WILLIAMEY sont mitigés. Certains salariés ont une expérience positive avec l'entreprise, appréciant sa nature familiale, sa sérieux et sa reconnaissance envers les employés. Cependant, d'autres commentaires soulignent un manque de respect du patron envers les employés, un manque de compétences et de passion, ainsi qu'une mauvaise ambiance générale. Ma question aux utilisateurs du forum serait : Quelle est votre expérience personnelle avec METALLERIE WILLIAMEY en tant qu'employé ou client ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-01

Triste expérience.... Je confirme les propos de certaines personnes, patron dépassé.... Équipe pas motivé !

Yasmine

bonjour, vous vous occupez de découpe laser ?? manque de motivation vous voulez dire bas salaire ? quel taux horaire brut?

Date de l'expérience: 2022-10-30

C'est exact ! Vous avez malheureusement bien résumé la situation !!!

Megane

Aucune plainte na encore ete deposer contre lui ? Cela empiète vraiment sur le fonctionnement de cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Mauvaise expérience, un patron dépassé, une équipe plus motivé....

paul

Bonsoir, vous etes encore chez eux ? Avez-vous un CDI ? Ticket resto ? Je voulais postuler chez eux mais je ne sais pas si'ils cherchent maintenant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-03

Juste la vérité , ne vois que l'argent.

yann

C'est pourquoi les gens créent une entreprise pour gagner de l'argent, je suppose que c'est normal.

Date de l'expérience: 2022-09-30

Ayant travaillé au sein de cette entreprise, ce commentaire me paraît largement déplacé au vue de la bonne entente globale.

Flora

Bonjour ! Alors donnez votre avis au contraire . Nous voulons connaitre les autres points de vues

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans METALLERIE WILLIAMEY ou dans ABRITOUT?

ASSAINI72 et METALLERIE WILLIAMEY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans METALLERIE WILLIAMEY?

Comment vous trouvez un poste de DESSINATEUR INDUSTRIEL H/F urgent? Quelles sont les avantages de ce travail?

Est-il vrai que METALLERIE WILLIAMEY s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Les étudiants ont-ils une chance d'obtenir un contrat temps plein, Temps partiel, CDI ? Ou pas trop?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur METALLERIE WILLIAMEY. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Comment abordez-vous le client dans METALLERIE WILLIAMEY? Est le plus important?

alexandra

Vont-ils m'emmener en METALLERIE WILLIAMEY sans expérience?

dylan

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par METALLERIE WILLIAMEY, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

alexandra

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez METALLERIE WILLIAMEY? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous comment va METALLERIE WILLIAMEY à Parigné-l’Évêque? Merci pour des infos.

METALLERIE WILLIAMEY recrute récemment pour des postes :

Magasinier - Livreur (H/F), Responsable bureau d’études industrie

Voulez-vous parler de votre expérience chez METALLERIE WILLIAMEY? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

METALLERIE WILLIAMEY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HRFZDESSINATEUR/CHARGE D'AFFAIRES INDUSTRIE (H/F).

METALLERIE WILLIAMEY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

METALLERIE WILLIAMEY Questions fréquentes