METALOGIC

28 T RUE VILLENEUVE, 92110 CLICHY SIREN: 381245067 SIRET: 38124506700081
Services de TI Informatiquetechnologiestechnologie

Note de l'employeur 1.5/5

Avis METALOGIC

J'aimerais savoir si METALOGIC a de bonnes technologies?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de technicien de maintenance ?

Que voulez-vous savoir sur METALOGIC ?

earl
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans METALOGIC en tant que technicien?
bertrand
Le recrutement est en cours chez METALOGIC. C'est une entreprise solide, donc oui
earl
C'est une très bonne nouvelle, merci.
J'aimerais savoir si METALOGIC a de bonnes technologies?
Voudriez-vous travailler chez nous? Saviez-vous ce qui distingue notre entreprise des autres? Voir par vous-même. On a mis une nouvelle offre disponible du 2020-10-20

Quelqu'un travaille chez METALOGIC? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux employés?

Depuis 2020-04-04, l'entreprise METALOGIC recherche des nouveaux. Cliquez ici pour trouver plus d'informations: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b76d406a1222ea8d&fccid=d572cb233a5dcd41&vjs=3
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société METALOGIC , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

En METALOGIC ils ont actuellement besoin de Technicien De Maintenance.
METALOGIC recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.