METALTECH

Saint-Gratien
SIREN: 407702265 SIRET: 40770226500049 Téléphone: +33 3 21 58 09 98

Avis METALTECH, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez METALTECH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur METALTECH ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-07-30

Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement ? Des avis sur le travail au service recrutement ? J'ai une question sur le télétravail. Savez-vous déjà quel modèle de travail s'appliquera après la pandémie?

Pauline

Quel est le contrat pendant la période d'essai?

Maéva

Quel est le contrat pendant la période d'essai?

Près de METALTECH il se trouve l'etreprise AMBULANCE AS 95. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

production de demi-produits en métaux précieux ou en plaqué ou doublé de métaux précieux fait-elle partie de METALTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans METALTECH?

Recherchez-vous un travail? Nous offrons à chaque employé une bonne rémunération et une stabilité d'emploi. Lisez notre offre d'emploi pour la position de conducteur: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RPYT À bientôt!

Apparemment, dans METALTECH, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans OR A DECOR. C'est vrai?

production de demi-produits en métaux précieux ou en plaqué ou doublé de métaux précieux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METALTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Devez-vous faire beaucoup de travail manuel au travail sur des pierres précieuses?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à METALTECH?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche des candidats à Saint-Gratien? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps...

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ASSURONE GROUP, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans METALTECH?

Est-ce que quelqu'un travaille comme chaudronnier? Pouvez-vous me dire quelles compétences peuvent m'aider à obtenir cette position?

METALTECH recrute récemment pour des postes :

Chef d'atelier (H/F), Tourneur H/F

Selon vous, METALTECH est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Le 2022-02-26 une autre annonce de METALTECH est apparue. Ils cherchent à nouveau Formateur.

METALTECH recrute pour le poste Formateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

METALTECH Questions fréquentes