METAMORPH OSES

Quincy-Voisins SIREN: 503564635 SIRET: 50356463500046
Soins de santé développementadministrateurpersonnalisé

Note de l'employeur 1.5/5

Avis METAMORPH OSES

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez METAMORPH OSES ?
Le salaire qu’on gagne chez METAMORPH OSES est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur METAMORPH OSES ?

juliette
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
rémy
Hé, je pense que c'est 31 B RUE DE HUIRY, 77860 QUINCY VOISINS, mais vérifiez https://www.metamorph-oses.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
juliette
Le saviez-vous ? Le variant anglais du Covid-19 manifeste les symptômes différents de la souche initiale ? Parmi les plus fréquents, on peut énumérer la toux, des éternuements et maux de gorge, en revanche la perte du goût ou de l'odorat est moins pertinente. Comme la version britannique se répande en France (en Île-de-France cette souche engendre entre 15 % et 20 % de cas), provoquera-t-elle une saturation complète des hôpitaux ? Est-ce que METAMORPH OSES s'occupe de vaccination ?
michael
Où je peux me faire vacciner sur Quincy-Voisins ?
Quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur METAMORPH OSES. Savez-vous quel type de contrat proposent ils? Quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers METAMORPH OSES?
La société METAMORPH OSES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

METAMORPH OSES est en croissance! Ils recherchent maintenant Intervenant / Intervenante En Bilan Professionnel pour la première fois.