METAROM FRANCE

3 AVENUE DE L ETOILE DU SUD, 80440 BOVES
SIREN: 315384552 SIRET: 31538455200081 Téléphone: +33 6 83 59 02 32

Avis METAROM FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur METAROM FRANCE ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-04-26

Je n'ai effectué chez Metarom qu'un stage de quelques semaines, ce qui ne m'a pas vraiment laissé le temps de "m'approprier" la culture d'entreprise. Cependant, j'ai passé un stage très agréable, avec un personnel accueillant et professionnel.

Stephane

avez-vous l'impression d'avoir appris quelque chose ?

éloïse

était-ce un stage rémunéré ?

Est-il vrai que METAROM FRANCE s'occupe de fabrication de compositions à base de produits odoriférants pour la parfumerie ou l'alimentation?

Les structures organisationnelles de METAROM FRANCE et PARFUMANIA sont-elles similaires?

METAROM FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

La position de responsable qualité vous attend. On vous offre un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique. - METAROM FRANCE de Boves

Marion

Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! 10- ainsi, j’évalue le patron de METAROM FRANCE. Dans METAROM FRANCE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de METAROM FRANCE. En ce qui concerne l’équipe de METAROM FRANCE, je donnerais 10 Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Pas loin de METAROM FRANCE il se trouve PICARDIE FOURNIL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en METAROM FRANCE ou en SOZIO J ET E DESCOLLONGES?

fabrication de compositions à base de produits odoriférants pour la parfumerie ou l'alimentation fait-elle partie de METAROM FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les huiles METAROM FRANCE n'ont pas d'odeur étouffée?

METAROM FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial France F/H (A négocier), Responsable Maintenance F/H (A négocier), Assistant ADV H/F

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise? savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir la position d' analyste? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne journée!

Quoi de neuf chezMETAROM FRANCE? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Nouveau recrutement chez METAROM FRANCE. anglais est l'une des exigences.

Voulez-vous devenir Chargé D'affaires? Postulez pour ce poste à Boves.

METAROM FRANCE Questions fréquentes