METEORE

SIREN: 841519739 SIRET: 84151973900020
Services de TI

Avis METEORE

3 abonnés

C'est quoi prélèvement météore ?

Que voulez-vous savoir sur METEORE ?

Did
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-10

Même constat. Surpris de les voir prélever sur mon compte je les ai appelé pour savoir qui ils étaient. Ils m'ont répondu être une assurance en lien avec total energy. J'ai donc appelé total energy. Ils m'informent connaître cette société pour ses act frauduleux. Ils m'ont dit de faire opposition tout de suite. Apparemment j'aurai croisé leur route sur un site de comparaison lorsque je cherchais des fournisseurs d'énergies pour mon nouveau logement. .. Attention aux recherches sur le net. Ça, je n'ai perdu que 40e.

Patou72
Date de l'expérience: 2023-01-26

Cette Société se fait passer pour ENEDIS et nous fait souscrire une assurance de 11,99 € par mois qui doit être normalement déduit sur la facture électricité mais après avoir reçu mon contrat d’assurance je me suis aperçuQue c’était une (supprimé par l'administrateur) téléphonique j’ai donc appelé Enedis qui ne connaît pas cette société

Ces des (supprimé par l'administrateur) ils méritent que leurs société soit supprimée

j'ai eu le même démarchage par téléphone le 19/10/2023.

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-07

Je suis entrain de subir exactement pareil, souscrit avec ENI. Pas moyen de résilier

cat
Date de l'expérience: 2024-03-05

Ils m ont mis un contrat auquel je n ai jamais souscrit , sois disant par telephone
9.90 par mois depuis plus de deux ans c est de l escroquerie pure et simple

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1771 visiteurs uniques

naif
Date de l'expérience: 2023-11-28

employé de METEORE téléphone pour vous communiquer que n'ayant jamais eu de panne avec le compteur, vous avez droit à une ristourne de 11€ sur les 22 qui sont prélevés par Ennedis...il connait les identifiants BIC et quasi la totalité de l'IBAN qu'il vous demande de compléter pour s'assurer qu'il a affaire à la bonne personne...Impossible de savoir comment il a pu avoir ces coordonnées...il vous passe par la suite un responsable du service gestion qui vous demande de vérifier avec lui votre doosier et vous certifie que le contrat que vous devez signer représente un accord pour bénéficier de cette réduction....qui est en fait, en restatnt vigilant , bien une souscription pour une assurance...Les emplyés téléphoniques vous pressent de vous faire signer, avec un débit oral qui ne vous permet pas de tout comprendre et enregistrer les données...agréssifs, vous raccrochent aux nez et vous repassent un autre conseiller tout autant agréssif, puis vous harcellent au téléphone.

naif 2
Date de l'expérience: 2024-01-10

J'ai vécu la même expérience.

Maïté
Date de l'expérience: 2023-11-27

J’ai reçu aussi un appel, ils disent appeler d’Enedis,et soi disant on aura 6€ en moins sur notre facture EDF, normalement facturé 17€ et eux prélèveront 11€ pour intervention en cas de problème ,,,, en quelque sorte c’est une assurance… mieux vaut appeler EDF pour mettre au point avec eux cette (supprimé par l'administrateur) ….je pense….

Momo
Date de l'expérience: 2023-11-13

Même problème que vous
La seule solution si vous êtes en prélèvement sur votre compte bancaire c'est auprès de votre banque demander de geler les prélèvements, même si vous êtes encore engagé avec cette société le fait de faire cette démarche bloque les prélèvements sur votre compte
Et honnêtement je pense que pour 9€, 12€ ou 16€ par mois cette société n engera pas de poursuite
Le but vous laisser pourrir cette affaire qui me semble douteuse

Amand
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour j ai souscrit chez total énergie le conseiller me propose se contrat meteore fait par engie celons ses directeurs pour ne pas être soumis à l inflation après 1an et demi je déménage veut arrêter tout au passage cette assurance n a servi à rien vu les facture que j ai eu et la total énergie me dit qu il n ont pas ça chez eux or que c est le conseiller lors de l ouverture du contrat énergie qui m'a fait le contrat du coup je fais les recherches sur le Web grosse (supprimé par l'administrateur) obliger d aller au poste de police et porté plainte attention ⚠️. Chez total énergie des conseiller vous (supprimé par l'administrateur) auprès de leur personnel !!!!!

Mike
Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour pouvez-vous me contacter au 07 81 65 77 48 merci urgent

Nad
Date de l'expérience: 2023-08-13

Bonjour,
C’est une (supprimé par l'administrateur) je n’ai rien souscrit j’ai juste changé d’opérateur énergie et on me retire 9€90.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Jpm

Faites bloquer par votre banque et il ne se passera rien

Pralito
Date de l'expérience: 2023-07-21

Bonjour. Ç est cette entreprise.
J ai rien demandé à personne, rien souscrit et vois tous les mois 16,80 euros qui s'envolent pour rien. Dégouté. Quelqu un pourrait me dire comment faire pour arrêter cette (supprimé par l'administrateur) svp.?
Merci, cordialement

Date de l'expérience: 2023-07-20

Je veux résilier ce contrat qui m'a été présenté par Enedis

Fabien

Bonjour, pourquoi voulez vous résilier ce contrat vous n'avez pas aimé les clauses de ce contrat?

Marcus
Date de l'expérience: 2023-07-07

trés bonne expérience conseiller trés agréable et professionnel

Date de l'expérience: 2023-07-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

maissa
Date de l'expérience: 2023-07-05

idem pour moi

Meryem
Date de l'expérience: 2023-06-05

Je suis prélevée depuis quelques mois de 9,99rt je 'e sais même pas donc je veux arrêter les prélèvement

Karen

Bonjour,@Meryem est-ce que vous avez fait part de se soucis au service client de cette société pour plus d'explication?
Cordialement.

Manon.Cornu
Date de l'expérience: 2023-04-03

Service frauduleux, faites attention

Barbara

@Manon.Cornu pensez vous que c'est l'une des raison pour la quel ils ont définitivement fermée ?

Otta
Date de l'expérience: 2023-03-13

J'ai envoyer en recommandé mes documents pour effectuer un remboursement et hop ils les ont perdu

Personnel non compétent !!

Charline

vous a-t-on demandé d'envoyer vos documents en une seule copie? avez-vous finalement été remboursé malgré les difficultés?

Valérie 49
Date de l'expérience: 2023-01-26

C’est des (supprimé par l'administrateur) il nous font croire que c’est enedis qui nous appelle

Ils m’on appelé aussi et j’ai appelé enedis

Fernand

la personne qui vous a appelé s'est présentée comme un employé de l'entreprise Enedis ??

METEORE Questions fréquentes