M.E.T.E.S. INDUSTRIES

81 PL DE L'EXPANSION 59264 ONNAING

Avis M.E.T.E.S. INDUSTRIES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise M.E.T.E.S. INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur M.E.T.E.S. INDUSTRIES ?

Est-il vrai que M.E.T.E.S. INDUSTRIES s'occupe de réparation et l'entretien de conduites et pipelines?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À M.E.T.E.S. INDUSTRIES ou à une entreprise ATELIERS DE TOLERIE FINE à proximité?

M.E.T.E.S. INDUSTRIES a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? M.E.T.E.S. INDUSTRIES ou 3 M I SARL?

Est-il vrai que M.E.T.E.S. INDUSTRIES utilise des technologies plus récentes que 3 M I SARL?

Est-ce que M.E.T.E.S. INDUSTRIES offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que réparation de fûts métalliques de transport est l'un des domaines d'activité de M.E.T.E.S. INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

simon

Combien vais-je gagner en tant que monteuse dans M.E.T.E.S. INDUSTRIES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Quelles sont des relations professionnelles dans l'entreprise M.E.T.E.S. INDUSTRIES?

M.E.T.E.S. INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

MONTEUR ÉLECTRICIEN / MONTEUSE ÉLECTRICIENNE (H/F) (20k €/an)

Comment est le recrutement chez M.E.T.E.S. INDUSTRIES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans M.E.T.E.S. INDUSTRIES, cette fois pour le poste Mécanicien.

M.E.T.E.S. INDUSTRIES Questions fréquentes