METIER INTERIM & CDI

12 RUE DU MARECHAL NEY, 85000 LA ROCHE SUR YON
SIREN: 528808702 SIRET: 52880870200088
Ressources humaines

Avis METIER INTERIM & CDI, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise METIER INTERIM & CDI ?

Que voulez-vous savoir sur METIER INTERIM & CDI ?

Alex - Les différentes branches Les Landes-Genusson
Date de l'expérience: 2019-08-21

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me raconter comment passer par le processus de recrutement à l’agence de travail Métier Interim Et CDI Boufféré? Je suis intéressé par un travail d’une force. Je serais reconnaissant.

Fanny - Les différentes branches Fontenay-le-Comte
Date de l'expérience: 2019-05-07

J'ai travaillé dans cette entreprise il y a quelques années. Entre la fin de mes études et leur séjour là-bas, ils ont continué à me former aux cours continus que la compagnie offre. J'étais très heureux car l'environnement de travail était très agréable et les conditions de salaire très bonnes. J'ai dû le quitter pour des raisons personnelles mais je n'hésite pas à dire que je serais très heureux. Je recommande cette entreprise sans doutes.

C'est bien que CHD VENDEE offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise METIER INTERIM & CDI a également ce privilège?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 100 € à 4000 €. METIER INTERIM & CDI va m'en offrir plus?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise METIER INTERIM & CDI a-t-elle subies?

J'aime mon travail, il y a la possibilité d'évolution de poste opérateur de production

Quelles conditions de logement sont proposées par METIER INTERIM & CDI? Je voudrais savoir.

Savez-vous quelque chose sur la société METIER INTERIM & CDI à Vertou ? Quels sont les revenus pour un peintre ?

Je suis toujours très bien accueilli chez METIER INTERIM & CDI. Au niveau professionnel, l’équipe de La Tourlandry est au top!

Il y a l'autre entreprise près de METIER INTERIM & CDI, VENDEE IMPRESS YON. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Le poste d'approvisionneur vous paraît intéressant mais vous n'êtes pas sûr/e si vous remplissez les exigences? Consultez notre offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=82a3724230dcdca5&fccid=d1a301c7e4dce02d&vjs=3 (la date de publication 2020-08-09) et envoyez vos CV!

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez METIER INTERIM & CDI? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux actuellement?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMETIER INTERIM & CDI ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Aimez-vous cette entreprise?

METIER INTERIM & CDI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NHWPPréparateur De Commande (H/F).

L'entreprise METIER INTERIM & CDI recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

METIER INTERIM & CDI Questions fréquentes