Métin Groupe Gueudet

Chelles

Avis Métin Groupe Gueudet, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Métin Groupe Gueudet. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Métin Groupe Gueudet ?

De près, je trouve DAN AUTO. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans Métin Groupe Gueudet?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Métin Groupe Gueudet à proximité DAN AUTO?

DAN AUTO est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Métin Groupe Gueudet?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans Métin Groupe Gueudet?

Je veux postuler pour un poste de commercial à Brie-Comte-Robert, est-ce que quelqu'un a des informations sur ce sujet? Quel est ce département? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/METIN-GUEUDET/jobs/Conseiller-Commercial-Automobile-e6675c1716d7ba9f?fccid=10635c5251b4f6ed&vjs=3?

Les exigences spécifiées par l'entreprise de formation de niveau BEP à Bac professionnel mécanique, vous disposez d’une expérience validée en mécanique automobile de minimum 3 ans. Organisé, impliqué, rigoureux et tenace sont les qualités indispensables pour la tenue de ce poste, référence: 974.MT s'appliquent-elles à l'offre technicien.

nathalie

Je travaille comme chef d'équipe, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Métin Groupe Gueudet ?

gaelle

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

nathalie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Appliquez sur notre site Internet ou sur indeed pour une offre primes

Bonjour, est-ce que Métin Groupe Gueudet organise beaucoup de formations professionnelles?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez Métin Groupe Gueudet? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Est-il déjà arrivé que dans Métin Groupe Gueudet le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Métin Groupe Gueudet a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent temps plein

Métin Groupe Gueudet Questions fréquentes