Métin Gueudet

Avon
Note de l'employeur 1.8/5

Avis Métin Gueudet

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Métin Gueudet?
Êtes-vous contentes du paiement dans Métin Gueudet?

Que voulez-vous savoir sur Métin Gueudet ?

léna
Quant à mécanicien automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Métin Gueudet ?
Quel est le processus de recrutement chez Métin Gueudet? Dites quelque chose de plus.
Comment est le travail chez Métin Gueudet , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Bonjour, quelle entreprise recommandez-vous aux gens qui connaissent excel?

Métin Gueudet recherche actuellement un Opérateur.
Dans Métin Gueudet, recherchez finalement Mécanicien Automobile.

Métin Gueudet Questions fréquentes

La rémunération du poste de opérateur chez Métin Gueudet - exigences typiques : titulaire d'un diplôme en carrosserie automobile, vous justifiez d'une expérience pratique de votre métier. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et le sens du détail afin d'atteindre l'objectif final de la satisfaction client, le groupe s'est engagé en faveur de l'égalité des chances. A ce titre nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap, opérateur préparation véhicules ou similaire: 1 an, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?