METRE CARRE

POUMARE, 47520 LE PASSAGE
Construction et immobilier

Avis METRE CARRE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour METRE CARRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur METRE CARRE ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de METRE CARRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que METRE CARRE s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Est-il vrai que dans METRE CARRE un employé a plus de responsabilités que dans EDIPHIS?

METRE CARRE comme PIERREVAL EXPLOITATION offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de METRE CARRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de METRE CARRE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

elisabeth

Je suis employé comme coordinateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans METRE CARRE et sont-elles rémunérées?

martine

Hé, en travaillant comme coordinateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

elisabeth

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

A mon avis, les opportunités de promotion et de développement chez METRE CARRE sont très grandes.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Peut-être vous êtes dessinateur? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au ce poste?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

METRE CARRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Constructeur / Constructrice De Maisons Individuelles pour la première fois.

METRE CARRE a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-06-29.

METRE CARRE Questions fréquentes