METRO +

Saint-Pierre-de-Bressieux
SIREN: 814233938 SIRET: 81423393800012 Téléphone: +33 3 20 08 52 19
Ingénierie et architecture

Avis METRO +, Offres d'emploi

Quel avantage chez Métro ?

Que voulez-vous savoir sur METRO + ?

L'analyste devrait connaître tous les programmes informatiques dans METRO + ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alice
Date de l'expérience: 2021-06-01

Si un employé commence à travailler, a-t-il un programme de formation interne ? Quel est le processus du recrutement ? L'équipe est-elle soudée ? Je n'ai pas beaucoup d'expérience. Merci pour vos commentaires et remarques.

Loïc

Comment évaluez-vous la gestion ?

Bastien

Les tâches sont difficiles à accomplir ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-02

Entreprise à taille humaines, la formation interne a été très enrichissante et solide. Il n'y a pas de pénibilité dans le travail et les horaires sont intéressants.
METRO + Saint-Pierre-de-Bressieux

avantages 13 eme mois

aucun

Aurélie

pouvez-vous acquérir de nouvelles compétences ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-05-06

Ce qui a été une belle expérience et une bonne communication avec les patrons et les responsables il y a plus de 2 ans, où il y a une bonne communication avec tout le monde que j'aime, je le recommande (excellent salaire) comme cuisinier!

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur METRO +. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, METRO + ou DIAGAMTER?

Les enfants des employés METRO + reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METRO +? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que cette entreprise paie plus aux personnes qui connaissent le sap?

Nous employons des assistants de direction qui sont les maîtres de powerpoint

Quelles sont les exigences de l'entreprise pour les candidats au poste de gestionnaire paie? Ont-ils besoin de connaissances en sap?

Bonjour à tous, je vous prie de bien vouloir exprimer vos opinions sur le travail chez METRO + à La Roche-sur-Yon. J'aimerais poser ma candidature pour le poste de commercial. Merci à tous!

Salut ! Pouvez-vous me dire quelque chose de plus à propos de travail chez METRO +. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? Merci de votre engagement :)

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 2100 €. Est-ce moins que METRO + offre-t-elle?

Dites-moi, METRO + emploie-t-elle actuellement des analystes?

Quelle entreprise paie mieux aux analystes techniques, METRO + ou DIAGAMTER?

METRO + recrute récemment pour des postes :

Employé Libre Service F/H, STAGE 6 mois - Acheteur DPH H/F, STAGE 6 mois ? Acheteur Spiritueux/Brasserie H/F

Quel est le numéro de téléphone de la secrétaire à METRO ?

Dans cette entreprise j'ai pour missions p.ex. : occuper un poste responsabilisant et être en le garant du parcours client et collaborateur sur METRO.fr, ainsi, avoir la charge d’améliorer en continu l’expérience d’achat client et collaborateur via la compréhension, l’analyse et la co-conception.

METRO + n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'accueil (H/F).

L'entreprise METRO + recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

METRO + Questions fréquentes