METRO AG

Avis METRO AG, Offres d'emploi

Quel avantage d'acheter chez Métro ?

Que voulez-vous savoir sur METRO AG ?

Dans METRO AG, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que CAT LA CEZARENQUE le propose.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez METRO AG ? Ajoutez une opinion!

Savez-vous combien on gagne chez METRO AG? Dans des entreprises similaires autour de 1200 € à 4800 €.

Comment les employés gagnent-ils enMETRO AG? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1600 € à 5400 €.

Pensez-vous que METRO AG est bien protégée à l'ère de la maladie?

arnaud

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans METRO AG? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2ef725c68fe80747&fccid=140ef68d734870db&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pouvez-vous me conseiller ? Est-ce que je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ? Je compte sur vous et votre aide. Bonne journée :)

METRO AG recherche Technico-Commercial BtoB Equipement CHR F/H. Informations générales sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7850e29fd955177e&fccid=140ef68d734870db&vjs=3

SALUT ! Je voudrais postuler au poste de commercial. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

Est-ce que les avantages sociaux sont importantes pour METRO AG?

En pensant à METRO AG ressentez-vous des émotions positives?

Je suis commercial depuis quelques ans, je gagne 833 € et j'ai une voiture de fonction.

METRO AG recrute récemment pour des postes :

Commercial RHF-CHR F/H CDD, Employé Libre Service F/H, Commercial RHF-CHR F/H

Assistant Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de METRO AG.

METRO AG recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent Entretien & Maintenance F/H.

METRO AG Questions fréquentes