METRO CARS

Saint-Louis
SIREN: 945550929 SIRET: 94555092900018 Téléphone: +33 3 89 69 73 65
Transport et logistique

Avis METRO CARS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société METROCARS?

Que voulez-vous savoir sur METRO CARS ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-20

Pas sérieux. En cas d'accident, le chauffeur veut preila fuite sans faire de constat. Cela met arrivé.

Trafal68
Date de l'expérience: 2022-05-27
Enquête

METRO CARS est une moyenne entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.
Catastrophe,2022 pas de climatisation dans les bus.

Fabien

Peut-être qu'il n'y avait pas de climatisation dans un bus, il me semble qu'il doit y avoir de la climatisation.

Sahim
Date de l'expérience: 2022-05-27

Catastrophe, 2022 pas de climatisation dans nos bus français ..

Ludovic

C'est dommage. Bcp de clients s'en plaigne ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans METRO CARS ou dans A VO MARQUES?

Une entreprise BIBA STORES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans METRO CARS?

METRO CARS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Combien de billets minute pouvez-vous acheter chez METRO CARS?

Savez-vous si les règles de remboursement des billets dans METRO CARS sont-elles similaires à celles de BMF AIRPORT 68?

Savez-vous quelque chose de plus sur METRO CARS ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

METRO CARS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur De Car.

METRO CARS Questions fréquentes