Métropole Européenne de Lille

1 RUE DU BALLON HOTEL DE LA COMMUNAUTE 59800 LILLEFrance
SIREN: 245 900 410

Avis Métropole Européenne de Lille, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Métropole Européenne de Lille. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Métropole Européenne de Lille ?

L'entreprise ENSEMBLE LUMINIS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Métropole Européenne de Lille?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, Métropole Européenne de Lille ou à proximité POWER SHOP?

Métropole Européenne de Lille participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Bonjour, je vous invite à vous renseigner sur les nouveaux postes vacants publiés chez Métropole Européenne de Lille le 2020-01-19. Pour en apprendre plus, consultez ce lien https://fr.jooble.org/jdp/1831331746219136363/Urbaniste-SI-+-[Coordinateur](/job/coordinateur).trice-du-portefeuille-de-projets-SI-Lille

chantal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Métropole Européenne de Lille, je pense que ça va me manquer.

Je travaille chez Métropole Européenne de Lille depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Qu'est-ce que le travail chez Métropole Européenne de Lille a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Voulez-vous devenir Surveillant.e De Travaux - Espace Public Et Voirie? Postulez pour ce poste à Roncq.

Métropole Européenne de Lille recherche actuellement un Chef D'équipe.

Métropole Européenne de Lille Questions fréquentes