LYON METROPOLE

38 RUE JULES VALLES, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 828196287 SIRET: 82819628700019 Téléphone: +33 2 43 47 36 97
Organisations

Avis LYON METROPOLE

Le salaire moyen dans l'entreprise LYON METROPOLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LYON METROPOLE ?

loufic44
Date de l'expérience: 2022-12-12

Plutôt des retours négatifs sur l'ambiance de travail mais par contre positif sur les capacités d'évolution

Sylvie

Comment cette entreprise peut évoluer alors que l'ambiance est morose?

Date de l'expérience: 2022-08-07

Le salaire ambiance

Date de l'expérience: 2022-07-19

Un site internet très mal fait .Il est presque impossible de prendre un rendez vous pour la collecte des encombrants.
Une honte pour un service de collecte que l'on paie très cher en impôts.
On a l impression que tout est fait pour ne pas pouvoir trouver et finalement forcer les personnes a se déplacer pour amener les encombrant a la déchèterie.

Bernard

Tu peux expliquer quel problème tu rencontres sur leur site pour prendre un rdv? Je vais devoir faire la même chose bientôt.

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonjour a tous1 J'ai beaucoup appris sur le management lors de ce stage, 90 personnes à manager, ce n'est pas facile ! Vous devez être attentif et organisé. La communication est essentielle dans l'entreprise et ma mission était de proposer un outil qui aiderait à cette communication

rémy

Quel est l'horaire de travail?

Simon

Comment fonctionne votre système de bonus ?

axel
Date de l'expérience: 2021-07-12

Je travaille dans le service support utilisateur de niveau 1. Mes responsabilités incluent : Contrôler à distance les ordinateurs des agents pour toutes sortes d'interventions. Installation d'imprimantes dans le réseau, réintégration d'ordinateurs retirés du domaine

QUENTIN

Combien vous gagnez dans le service support?

Romane

Pourriez-vous travailler a la distance?

Céline
Date de l'expérience: 2021-05-08

Environnement professionnel très enrichissant s'agissant des missions confiées, et basé par ailleurs sur des valeurs professionnelles très fortes (esprit d'équipe, esprit d'initiative, entraide et solidarité).

Xavier
Date de l'expérience: 2021-05-08

Arrivant sur un poste non adapté à l?hà dicap que j?avais énoncé lors de l?entretien ( ne nécessitant aucune modification de poste si ce n?est un siège adéquat ) je me suis sentie exclu malgré mon expzroz?ce Et mc capacité à enregistrer les maintes données . Suite à la nouveau plan financier , j?ai été gzntillement reconduite à la porte car le nouveau budget ne permettait aucune pzeon?e Supplémentaire .. ce fut un mal pour un bien finalement au vu des postes qui ont dis sûtes . L?zquipe en soit était formidable . VoilÃ

Tony

Elodie
Date de l'expérience: 2021-05-07

Arrivée au sein de cette institution en Juin 2015, dans un contexte compliqué, et un environnement humain très dégradé. L'expérience fut innovante, et les rencontres avec les collaborateurs d'une grande intensité. Je ne regrette rien. Le service des ressources humaines a été métropolisé au 1er janvier 2016, le poste de responsable ressources humaines disparaît. Les services RH reviennent à la CCI LYON

François

Charlène

Pouvez-vous nous parler de votre salaire ???

Camille
Date de l'expérience: 2021-04-21

Ce travail a été une expérience très enrichissante, au sein d'une équipe soudée et efficace dans les tâches à mener. L'encadrement est structuré et dans une bonne ambiance. Il y a peu d'opportunités de développement mais c'est satisfaisant pour un emploi saisonnier.
Avantages : Bonne ambiance, ticket restaurant et jours de congés payés
Inconvénients : Horaires atypiques

Adam

Quelles étaient ces horaires atypiques ?

Manon

Et plus exactement quel poste vous y occupiez ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-04-14

Bordeaux métropole est une importante structure évoluant au sein de la fonction publique territoriale. Il y existe un large panel de métier, ce qui permet à ses agents de bénéficier d'une large mobilité.

jessica

ça veut dire que les déplacements constituent une partie importante de votre travail ?

Thibaut

Vous y travaillez ? Si oui, quel poste vous occupez ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-04-07

Il n'y a pas de perspectives d'évolution. L'accueil par les anciennes salariées n'est pas du tout ouvert à l'accueil de jeunes recrues. Il y a un gros manque de communication entre les salariés et les managers. De ce fait l'ambiance est stressante et n'aide pas à être motivé.

Elisa

Pouvez-vous nous parler de votre salaire ???

Angélique

jordan
Date de l'expérience: 2021-03-05

Peu de travail à faire sur le poste mais direction au top Salaire peu valorisant pour la région et peu d'évolution de carrière (hors concours)
Avantages : Quantité de travail
Inconvénients : Rémunération et évolution de carrière

lola

Et que faites-vous quand il n'y a plus de travail ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-08-30

Travailler chez TOULOUSE METROPOLE paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-07-16

Est facile d’obtenir un poste à la ville Bordeaux si on ne connaît pas le français très bien? Existent des cours de langue gratuits ou pas chers? Je suis intéressé par le travail dans le domaine de métallerie, soudure etc.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur le lieu de travail. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Merci de votre aide.

Et la formation? Sont-ils organisés dans cette entreprise? Quand exactement - pendant les heures de travail ou en dehors de celles-ci? Il y a des offres sur le site: indeed?

LYON METROPOLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

L'organisation d'adhésion à LYON METROPOLE a-t-elle le même objectif que SCICABULLE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LYON METROPOLE?

En raison de la proximité, DBM TECHNOLOGIES et LYON METROPOLE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quelles sont vos opinions sur le travail en tant que gestionnaire de copropriétés chez LYON METROPOLE? Je voudrais changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi à Villeurbanne

LYON METROPOLE recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE salon LE FORUM FRANCHISE, Gestionnaire de copropriétés F/H

Êtes-vous de Bron? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé(e) D'exploitation Maintenance (H/F) chez LYON METROPOLE.

La branche de LYON METROPOLE de Lyon recherche un nouveau GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LYON METROPOLE Questions fréquentes