METROPOLITAN

5 RUE VIOLETTE, 84000 AVIGNON
SIREN: 452911845 SIRET: 45291184500025 Téléphone: +33 4 90 85 36 42
Restaurants et services alimentaires

Avis METROPOLITAN, Offres d'emploi

Pouvez-vous être promu du tout dans METROPOLITAN?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLITAN ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'informations sur METROPOLITAN? Je suis intéressée par une offre d'emploi pour le poste de Coach Sportif. Est-ce difficile d'obtenir cette position chez eux?

Cécile
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez Metropolitan France comme Coach sportif polyvalent pendant 6 ans. Des personnes talentueuses et ambitieux sont dans tous les départements. Il y a une ambiance vraiement magnifique et sportive.

J'aime bien travailler comme Agent(e) de Ménage salle de sport de luxe - CAP 3000 (H/F) pour METROPOLITAN et vous? Savez vous que l'entreprise propose salle de sport?!

METROPOLITAN recrute? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? La connaissance de langues étrangères est obligatoire?

La situation dans METROPOLITAN est-elle différente de celle de Avignon par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

METROPOLITAN recrute récemment pour des postes :

Coach sportif polyvalent H/F, Technicien de maintenance, Responsable comptable et administrative

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise METROPOLITAN ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Agent(e) De Ménage (H/F) - METROPOLITAN recrute actuellement pour ce poste.

METROPOLITAN Questions fréquentes