METSYS

Boulogne-Billancourt
Ingénierie et architecture

Avis METSYS Boulogne-Billancourt

Que voulez-vous savoir sur METSYS ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Quel est le niveau de rémunération pour un senior ?

Quelle est la rémunération moyenne pour un consultant senior ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Très mécontent

Andréa
Date de l'expérience: 2019-06-26

L'ambiance de travail presque parfaite, le au-dessus de mes attentes , les horaires commodes pour travailler, avec une pause pour manger. J'ai été très bien formé et accueilli. Je recommande cet emplois a toute personne.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

Je travaille chez METSYS depuis moins d'un an, l'ambiance dans le département Ingénierie et architecture est merveilleuse et les gens sont extraordinaires!

Bonjour, veuillez me dire combien puis-je gagner en moyenne en travaillant comme architecte

J'ai récemment vu une offre d'emploi sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b96e0c6e9958d775&fccid=869a283a486b52de&vjs=3 de ingénieur à Clichy. Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le recrutement et sur quel salaire peut-on compter? Quel genre d'ambiance au travail? Il faut parler en anglais?

Bonjour, est-ce que la connaissance d'une langue étrangère par exemple anglais donnerait-moi un avantage s'il s'agit de la recherche d'emploi à Lille? Je suis architecte avec 5 ans d'expérience qui a été licencié à cause de la crise économique.

METSYS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Systèmes confirmé F/H (A négocier), Expert Active Directory F/H (A négocier), Ingénieur études et développement .NET F/H (A négocier)

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise METSYS? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164633764W?

C'est important que comme un chef je peux parler anglais, espagnol.

Écrivez des commentaires sur METSYS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

METSYS recrute une nouvelle fois pour le poste Architecte. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

METSYS ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

METSYS Questions fréquentes