Avis MEUBLES CHEREL (SO SKIN)

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Laisser un commentaire à propos de MEUBLES CHEREL (SO SKIN)

Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire. je collectionne ces catalogues depuis 12 ans. C'est dommage que c'est le dernier
mickael
Vous avez collectionné combien de catalogue ?
andréa
Est-ce que les employés de MEUBLES CHEREL (SO SKIN) ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEUBLES CHEREL (SO SKIN). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'ai entendu que le marché du travail à Pontivy se développe dynamiquement.
Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MEUBLES CHEREL (SO SKIN), car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEUBLES CHEREL (SO SKIN). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MEUBLES CHEREL (SO SKIN)